Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WARP 7 ou MARSHALL ou?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WARP 7 ou MARSHALL ou?
SAlut a tous!! :!:

Alors, voilà, je cherche un ampli assez gros pour jouer avec une batterie.
Je joue surtout du neo metal sur 7cordes ibanez :bravo: ADGCFAD. Donc, je voudrais pleins de graves, un clean, pas trop trop merdik. :mdr:
Alors, jai vu le WARP 7; 7 pour 7cordes, alors, je me suis dis" ca c pour toi"; mais est ce kil est bon, ce WARP7 special neo metal, accordages graves, tout ca?la version combo 2*12 ets bien ou pas?comparée a la 4*12?mais estce ke je peux rajouter des baffles au warp 7 combo 2*12, pour avoir "plus de son", sans perde ni qualité ni puissance?
Ou est-ce que marshall est meilleur? Je connais pas du tout le son de cette marque.Convient elle au neo metal? javais pensé notamment au VS 100 H, avec sa baffle 4*12. Bien ou pas? :???:

Ou sinon, kelle autre mark pour 800euors max me donne 100 Watts( ou + ), avec un son type "neo metal" korn, system, ?Je suis ouvert a toute proposition!!! :D: :D:

Allez, et merci d'avance! :bravo: :bravo:
Vive la musik, la guitare, les amplis, et tout ce ki nous fait plaisir :clin: !!vive vous! Vive moi!!! :aime:
2

Citation : javais pensé notamment au VS 100 H


C'est pas avec ca que tu auras le son que tu cherches

Citation : ampli assez gros pour jouer avec une batterie


Un 50w tout lampe à de quoi de rendre sourd, donc economises sur la puissance pour la qualité.

Citation : WARP 7; 7 pour 7cordes


Jamais entendu parlé...

Citation : kelle autre mark pour 800euors max


Si on table donc sur un 50w tout lampe, ya Peavey qui peut t'interresser, Laney egalement.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
3
AAAh, ben merci pour ces conseils!!! :clin:
Mais continuez a me donner votre avis, internautes guitaristes!!! :bravo:

Alors, donc, j'oublie Marshall pour les prix que je me suis fixés? :?:

Ainsi, un 50w lampes fait plus de bruit qu'un 100w transistors.?Sans perdre de qualité.?
Alors, selon tes coneils SHREDMASTER, il me faudrait LANEY ou PEAVEY.........
Et hugues et kettner?pas bien :???: ???

Il vaut mieux prendre un combo ou tete + baffle? et quelle baffle prendre? 2*12, 4*12?Kel marque*?est ce que la baffle (au niveau de la qualité) joue bcp sur le son final??( niveau qualité je parle? :???: Parcke alors, si je trouve une petite tete pas trop pourrie d'occaz', je peux rajouter une baffle 2*12 ou 4*12 pas trop cher, sans avoir un son pourri au final?

POur ce ki est des systmes en RACK, on en tyrouve a mon budget, meme d'occaz"?

Merci encore de vos reponses :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
4
J'ai entendu beaucoup de bien sur le warp 7, mais je l'ai pas trop aimé quand je l'est essayé.

En plus je trouve qu'il manque un peu de puissance. Si ton batteur tape fort ça risque d'être limite.

Le mieux c'est que tu l'essaye.

Après pour ce qui est du baffle un 4 hp est l'idéal car ça encaisse mieux les graves.
5

Citation : Il vaut mieux prendre un combo ou tete + baffle? et quelle baffle prendre? 2*12, 4*12?Kel marque*?est ce que la baffle (au niveau de la qualité) joue bcp sur le son final??(


Ya tellement de possibilités et des bonnes marques que le mieux c'est que tu te pointes au magasin avec ta guitare et tu te prends une apres midi d'essaie.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
6
Bon, encore merci des ces conseils :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .....;gfaut essayer donc........bé j'irai avec ma gratte sous le bras!!!

Mais ya SHREDMASTER ki conseille peavey... J'ai vu sur le net le XXL COMBO 2*12; il est plus cher que le warp 7 2*12, mais il a l'air plus complet, et de meilleure qualite... alors??? lekel.??? :???:
Mais au fait, le coup du warp 7, special 7 cordes, c de larnaque, ou on a vraiment un (je cite presk) "son de vos groupes neo metal préférés ( son style MESA BOOGIE et tous ces trucs enormes :8O: :8O: )"??? ils disent qu'on se rapprroche pour pas cher de ce style de son......;INFO ou INTOX pour vendre???

Encore merci
7
J'ai 2 questions.

Tout d'abord peut on acheter les baffles du warp7 en 4*12 seules sans la tete ?
Ca crache mieu qu'un 2*12 marshall avec des gt75-celestion


je te conseil de faire tres atention au peavey qui est certe un bonne marque mais quand on les essaye en magazin on a l'impression qu'il son puissant car leur amplification des tres rapide (denre a 1 sa tremble un peu a 2 sa arrache a 3 sa sature alors que l'on peu monter jusqu'a 10). Donc comme en magazin on monte que ver 1 ou 2 pour pas faire chiez tout le monde car on joue tres mal on se fait avoir....
8
Alors j'ai vu le Warp 7 en magasin et sans l'essayer il a l'air un peu cheap.
Voila c'est tout.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
9
Pour écouter le warp7 sur une compo et se faire un avis, c'est par là que ca se passe:

http://novamp3.site.voila.fr/NOVA_Revendeur_de_vie.mp3


et faites un tour sur le site de mon groupe par la meme occasion :

http://www.nova.fr.st

:bravo:
10
Pffff Pour 800 € une tête Laney ou ENGL d'occase ou une H&K peut-être une tube 50.

Mais du lampe boudiou a ce prix :8O:

Si vous voulez du transistor qui dépote y'a ... heu ... y'a autre chose que Randall ? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not