Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commander chez Thomman

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 305 vues
  • 2 followers
1 Commander chez Thomman
Bonjour,

J'aimerais juste savoir l'avis de qques uns de vous sur les commandes Thomman. Je suis un ptit belge (eh oui, y en a :P: ) et j'aimerais commander un ampli + corps 4x12" chez eux pour ma gratte. Que pensez vous du service (avez vous eu deja des bonne et/ou mauvaises "surprise"). Quel est le véritable délai d'attente et comment cela nous est t-il livré (a domicile ?) ?

Merci pour votre aide
2
Salut Gunsnake

Pour les petits colis en Belgique, c'est Taxi Post qui livre environ 3 jours ouvrables après chez toi.

Pour l'instant j'ai pas eu de mauvaise surprise mais j'ai téléphoné ce matin et il m'ont dit qu'ils étaient debordés et qu'il fallait attendre au moins 36h pour le mail d'envoi de la commande.

Les colis sont très bien protégés avec des coussins d'air.

Voila
3
Jamais commandé chez thomann, mon revendeur me fait les même prix mais j'ai utilisé la poste et les transporteurs assez souvent, et m'est avis qu'un 4*12 ça passera pas, à moins de payer super cher... j'ai voulu déménager mon piano numérique RD600 à l'étranger par transporteur et vu le poids et la taille, autant m'en choper un d'occase sur place ....
demande à thomann directement

Yamada Man
Comunnauté musicale
pour les compos et autres
(login: guest pass: guest)
4
Merci les gars, c sympa :clin:
5
inusablemoi j'ai commandé il ya deux jour le mail de confirmation et arrivé le lende main sinon tu parles Allemand ?pas moi une partie du site est en français pour le reste il me reste un power toy qui me traduit les pages...
sinon les prix sont sympa mais pas sur tout..
sur ebay via guitare online via allemagne toujours la telecaster muddy water mex a 650 euros neuve chez thomann 935 euros