Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel petit ampli choisir ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel petit ampli choisir ?
Salut,

je voudrais acheter un petit ampli de poche pour jouer dans ma chambre qui est toute petite...en plus j'ai 2 colocs, donc vraiment je cherche un tout petit ampli.

j'ai pas encore la guitare, je pense que je vais prendre une tele...

Que pensez vous de l'ampli : "danelectro honeytone" ??

merci...
2
Connais po ....
moi j'avais un petit ampli 15 watts dean markley qui crachait bien avec 2 canaux je l'avais payé dans les500 balles d'occaz je l'ai revendu au bout d'un an quasi au meme prix ...
toute facon à très faible puissance faut pas de faire de soucis ce sera pas terrible .....
ou alors tu joues avec un casque ........ avec un petit générateur d'effet style Korg pandora ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Si tu prends une télé, prends plutot une 16/9,avec des prises Peritel :lol:

Plus sérieusement, fais une recherche sur AF, il y a déjà quelques threads qui parlent de ça. Tu y trouveras peut-être ton bonheur.
bye :8)
4
Une fois que tu sais la guitare que tu auras tu vas dans les magasins et tu leur dis ce que tu veux faire.
Essaie les amplis avec ta guitare.
Rien ne remplace l'essai pour le son que tu veux entendre...
5
C'est sur que pour ton utilisation un 15 watt suffit allégrement. Après cela sera en fonction de ton budget et de tes goûts. Dans les pas chers mais sympathiques tu as les Kustom à moins de 100 Euros. Personnellement j'ai testé le Rocktron mais je l'ai trouvé vraiment pas terrible et pas donné. Et puis, si tu achètes un "vraie" Télécaster US, ton vendeur pourra bien te faire un beau geste concernant un petit ampli, dans le genre "ampli offert pour 1 Euros de plus". :clin: