Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb ampli marshall

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb ampli marshall
Bonjour,
je rencontre un pb sur mon ampli marshall valvestate 8080. En effet, pendant que je joue le volume de l'ampli va se mettre à diminuer très fortement, remonter, diminuer, remonter... parfois à un niveau bcq plus fort que le réglage du potard au point ou je dois tout éteindre car ça hurle :fache:
Ca le fait sur les deux canaux: clair et saturé
Quelqu'un saurait il de quoi cela pourrait bien venir ? ne serait ce pas lié à la lampe ( fatiguée peut être ) car elle n'a jamais été changée depuis l'achat de l'ampli (y'a au moins dix ans je dirais ) ou pas ?
merci d'avance.
2
Salut Goldo,

Sache que j'ai eu le meme probleme que toi sur un Marshall VS80V et un Marshall Bi-chorus 200.

C'est le genre de truc qui arrive en plein milieu du solo ravageur et le lendemain, tout remarche normalement.

Ce que j'ai fait: chngement de la lampe préampli puis nettoyage/remplacement des potards. Jusqu'a aujourd'hui j'ai plus de probs.

C'est ptet pas la solution mais bon...

3
Ok merci je vais voir du côté de la lampe, un changement ne lui fera pas de mal. Par contre est-ce une manip très délicate nécessitant obligatoirement un professionnel ou puis-je sans risque faire le changement moi même en faisant attention.
merci.
4
Je suis en cours de restauration d'un 8080 tu ouvre ton ampli et tu vois la lampe,il y a une patte en fer que tu bascule et tu tire doucement la lampe sans mettre les doigts dessus et pareil dans l'autre sens. Si tu as un combo pour l'ouvrir il y a des vis cruciforme sur le dessus (6) tu tire par l'arrier et ca sort.