Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'ampli

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 414 vues
  • 1 follower
1 Achat d'ampli
Vu que je prevoie de m'equiper en matos et que je m'y connais pas trop je demande vos avis.
En fait je recherche un bon ampli (pas à lamp chui pas millionnaire :D: ) mais je me demandais quel marque offrait un des meilleurs rapport qualite/prix ? (pas plus de 1500 F)
Je me demandais aussi si il était preferable d'avoir des effets comme la disto sur l'ampli directement ou sur une pedale (ou les deux !?!). On m'avait parlé de Marshall qui était une bonne marque pour les amplis avec disto.
Qu'en pensez vous ? Merci de me faire partager vos experiences !!!!!!
2
Ton ampli c'est pour jouer dans ton garage avec des potes ou dans ton pti coin tout seul ???
ce sera pas la meme puissance qui sera nécessaire ....
Quelle type de musique joues tu ??? hard rock ,funk ,fusion ,ballades cool ?? ce sera pas forcément le meme matos ......
Pour te conseiller ,vu le budget ,faudra taper dans l'occaz ;la plupart des amplis ont au minimum une disto intégrée donc yaura pas de lézard ...Tu sera toujours à temps d'acheter des pédales après coup ...si tu veux modifier le son ...
Faut essayer de trouver un ampli assez puissant minimum 50 /60 watts (transistor) si tu veux faire des boeufs avec des potos ...regarde dans les occaz AF tu devrais trouver ton bonheur (j'ai mis en dépot vente un peavey express 112 un peu vieillot mais qui fait 65 w pour 150 euros avec lequel j'ai fait des petites scènes sans soucis ... )
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Il est déjà posté ailleurs, ton thread ?!!

I'm Back