Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Match entre : Triamp, dual rectifier et Savage special edition.

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 068 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Match entre : Triamp, dual rectifier et Savage special edition.
Meme si aux premiers abords le nombre de tete d'amplification est assez conséquent, personnellement, et aprés de nombreuses recherches, je place dans le trio de tete : Mesa/boogie dual rectifier, H/K Triamp MK2, ENGL Savage special édition...Biensure ce classement est purement personnel, aussi je vous demande votre avis sur ces 3 tetes. Leurs qualités mais aussi leurs défauts....de votre point de vu d'utilisateur, de spectateur....Sachant qu'il va falloir que je me décide, et que je me ruine :| :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste comme ca a une epoque y'avait une marque qui s'appelait Sovtek (qui aujourd'hui ne fait plus que les lampes), un gus m'avait dis en 94 que c'etait aussi performant que tout ce qui est connu aujourd'hui avec une solidite a l'epreuve des bombe, alors le verdict des pros la dessus c'est quoi????
si ca vaut le coup moi ca fait un moment que je cherche a en essayer un (sur toulouse)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
J'ai testé une tête Sovtek et pour le prix c'etait bien, le son entre marshall et kettner (en gros un jcm 900 avec beaucoup plus de médium). rien de spécial a dire dessus a part le look très "frustre" plutôt sympa. par contre loin des mésa et autre rivera etc etc c'etait très ciblé "gros ampli a lampe pas cher".
oilaaaaaaaaaa
13
Merci :mdr:
Mais si qq'un en a un a me faire essayer sur toulouse ou connais un mag ou y en a un je suis preneur :P:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Ouai sovtek c'est russe, c'est comme les centrale nucleaire de tchérnobil, et les LADA! apres c'est a toi de voir mais bon moi je t'aurais prevenu! :bravo:
15
Euh juste comme ca les grandes marque d'ampli audiophile ainsi que les artisans (KORA a toulouse :bravo: ) utilise des lampes, je vous le donne en mil .... SOVTEC[u]
quand a la fiabilite j'ai encore vu personne qui en avait un pour me repondre
et leur rarete je l'attriburai plutot au fait du bloquage des imprtateurs qui ont des interets nettement superieurs a vendre du marshall ou du peavey, qu'une petite marque russkof aussi bonne soit elle, encore une fois je veux essaye avant de me prononcer definitif (encore que je peu me tromper)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Dis moi "gothdragon", t'as du etre vachement triste quand la russe c'est fait virer de Nice People, non ?
17
Redbox : Pour 5000 euros tu peux aussi avoir une tete Soldano Slo 100
chez http://www.audiotubetech.com/ qui se trouve en france
autrement sur ebay usa ca ce trouve plus dans les 3000 $
Soldano est plus performant en son clair que Mesa
ceci dit ce sont deux amplis aux sons tres different

vos oreilles sont vos seules avis :)
18
Ok pour Soldano, mais je n'ai JAMAIS eu l'occase d'essayer ( ou de voir....) une de c tete....mais c vrai que bcp de personne la conseil. Puis de toute maniere pour moi les jeux sont fait, puisque je viens de commander une Dual Rectifier....
19
Nice people honnetement jamais regarde j'allume de moins en moins la tele a part defois sur arte sinon ya rien de bien passionnant sur les hertz :|
pis si c'est pour revoir pour la 416eme fois le gendarme et kickboxer je prefer bosser ma gratte ou un bon bouquin avec du bon gros metal qui dechire en fond sonore :8)
pour en revenir aux emplis ruskof (si si j'insiste) en fouillant j'ai aussi trouve REDBEAR (dans un tres vieux hardrockmag, qq'un connais??? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Citation : mais en prenant une tete marshall, laney, peavey et en jouant sur les lampes je suis sur qu'on peut obtenir un truc approchant

de Mesa & Co.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Cherche pas, si en changeant une conne de lampe à 12€ j'avais réussi à faire de mon Marshmall un Mesa, je me serai pas acheté un Triaxis!

(et je peux te dire que je lui en ai mis un sacré paquet, de lampes, à mon Marshmall)...

note personnelle: ne plus pourrir mon Marshmall sur les forums AF, je pourrai jamais le revendre... :??: :??: :??: :??: :??: :??: