Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Ampli Faut t'il choisir pour une "Les paul" hohner GOLD

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Ampli Faut t'il choisir pour une "Les paul" hohner GOLD
:mdr: Salut touty le mony, :mdr:

J'aime bien les :aime: marshalls :aime: a vraie dire en ampli je connai pas grand chose juste je cherche L AMPLI qu'il FAUT et PAS CHER :clin:

aller merci d'anvance pour votre aide les gars sans vous ca serai trop dur :8O:
@ ++++ :clin:
2
Salut,

Si j'ai bien compris tu as un imitiation "les paul" de chez Hohner... Qu'est que tu espère comme son? Le mieux c'est d'aller chez un magazin de musique et d'essayé... Vu qu'avec ta guitare et de par sa facturation on ne peux pas tabler sur un son de référence (en clair je sais comme sonne un vrai les paul mais une hohner on peut tout imaginer et même supposer que point de vue son elle est assez loin de LA gibson), donc conmpte tenu de cet inconue il faut faire le max de combinaisons essayer, essayer encore... Il arrive parfois qu'avec un ampli à priori moyen ça sonne pas mal.. Si ct une vrai les paul je te dirai sûr un marchall, mais la tu risque même d'avoir des surprises avec un marshall qui ne sera pas forcément le plus adpaté...

Quand on sort des standards et avec un prix pas très élevé on ne peut pas tabler sur tel ou tel choix... De toute si tu veux le son qui tue y a pas photo il faut le standard et le prix :(((

Voili

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
3
Marshall fait des trucs pas trop cher maintenant, si ton budget est limité, tu seras obligé de prendre un hybride AVT... Perso j'aime pas du tout. il parait que dans le gerne les MG sont pas mal..

mais bon, je ne saurais te conseiller les Hughes&Kettner Attax (tor reverb par ex.).. moi, j'aime :aime:
4
Les kettner sont gavés de medium et moi ça me le fait po du tout !!!
sinon il faut essayer c'est vrai mais des amplis po chere y'en a !!! et ils vont tous sonner pareil, genre pas tres bien, surtout avec une honer ... :??:
prends un petit fender avec des effets, c'est toujours mieux k'un marshall au meme prix !!!
si tu veux jouer en groupe, privilegie la puissance, 65 w mini, sinon tu vas tuer ton batteur, tu sais cette salle race de gens ki pensent k'a te detruire les oreilles avec leurs cimballes de :furieux: :furieux: :furieux:
5
Haaaaaaaaaa enfin quelqu'un qui pense aussi que les HK sont blindés de médiums pourris :lol:
6
Wai c'est clair je joue avec un ampli 15 Whatts et j'entant mem pas ma gratte :oo:
on a mem mit du journal et de la mousse pour que la batterie fasse moin de bruit mais je croi kil va faloir passé au nouvel ampli :clin:

LOL aller a + les gars :bravo:
7
C'ets vrai qu'ils sont gavés de medium mais j'aime bine le grain ....