Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bandit 112 ou Warp 7 ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bandit 112 ou Warp 7 ?
Bonjour a tous,
je suis sur le point de changer d'ampli et j'ai trouvé d'ocass' deux ampli aux alentours de 2500 frs : peavey bandit 112
h&k warp 7
tous ça sur une squier showmaster hsh pour jouer du punk, rock, scène et bien sûr répet'
:bravo:

merci de bien vouloir me répondre :fleche:
2
J'dirai plutot le Bandit, le Warp 7 étant beaucoup plus typé neo-metal et sons lourds, pas pour du punk-rock quoi... mais pour du punk Marshall ca pourrait aussi le faire car le Bandit ést me parrait un peu trop typé metal mais entre le Warp 7 et le Bandit c'est le Bandit qu'il te faut.

:. believe in your fingers .:
3
Le bandit y'a pas photo! :bravo:
j'en ai essaye un l'autre jour c'est tres polyvalent et facile a regler, :8)
le warp c'est pour les neo metalleux (le gratteux de murderdolls utilise ce genre de bete pour cibler)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Le bandit 112 sonne comme de la bouse dès qu'on dépasse la moitié du volume en sortie. il est totalement exclu d'utiliser des grosses disortions avec ça. Inutile aussi avec un batteur qui tape fort. J'en ai eu un 3 semaines et m'en suis débarrassé dès que j'ai pu...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Bon c'est sur que c'est un ampli en plastique (bonjour le look), mais si sa sonne comme une bouse (d'ailleur ca sonne une bouse ? :mdr: ) c'est niquel pour le punk!!!! :bravo:
non pour un petit budget je persiste a dire que ca peut etre pas mal (bon a jeter a cote de mon marshall, mais c'est pas le meme prix), pis pour la scene tu peut repasser par une sono pour eviter de monter le son

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Citation : pis pour la scene tu peut repasser par une sono pour eviter de monter le son



Sauf qu'à mon avis notre ami passera plus de temps dans son local de répet que sur scène.
Et je répète, avec une batterie à côté, il ne tient pas la distance.
A bon entendeur...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Ok Nonconf' t'as gagne. :clin:
c'est vrais qu'avec un mattraqueur de futs a cote faut un truc qui crache fort et propre.
mais une idee me viens plutot qu'un Warp tu pourrais essayer de trouver un Vortex de H&K, si je me souviens bien ca tien la route ce truc (m'enfin j'en avais essaye un en 95 alors que j'avais 1 an de guitare dans les pattes donc mes souvenirs sont pit'etre fausses) qq'un connais?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Citation : Ok Nonconf' t'as gagne.



Youpi.

Sinon mon conseil : fais le tour des cash-bidule, et jette un oeil sur tout ce qui est rack de préamp.

Hier, j'ai vu un rocktron Velocity (ampli de puissance, 2*125W) et un ADA MP1 pour 150 euros chaque. Avec un peu au bout pour 3 cables et une enceinte, et tu as une config 1000000 fois plus puissante qu'un Bandit 112 ou un Vortex...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
Ca c'ets clair, on n'y pense jamais assez a aller voir dans es cash conv ... des fois, on se demande comment les intruments tombent dans de genre d'endroit ...
le vortex, il est tres gros son quand même, pas tres roots... je connias un gorpe de nu metal qui joue la desus ....
10
Perso je trouve que le vortex sonne comme une disto Zoom:

BUUUUUUUUUZZZZZZZ.

Vive le matos à lampes....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering