Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix dampli pas cher

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix dampli pas cher
Salut a tous!!!!!! :mdr: :mdr:

Alors voilà, jai une ibanez RG7420 7cordes, une pedale zoom 707II, une metal zone BOSS,...mais surtout jai un vrai ampli de m****: un jim :((( harley :((( pourri :((( qui a souffert et qui va mourir....;donc, il me faut un nouvel ampli...alors je voudrais grosse disto (pas fender) pour jour du néo: korn limp bizkit SOAD enfin vs voyez koi.....jai un budget de MAXIMUM (et encore si ma mère est gentille) 1000euros......sachant ke je joue dans ma chambre, mais que jenvisage de jouer (souvent) avec une batterie, qui tape plutot...Alors est ce qu'un ampli tete+4*12 c raisonnable en vue de ce que je veux faire??? Ou alors un combo?sachant que je preferai la gros son apporté par un 4*12, mem dans ma chambre...

Et ensuite, quel ampli acheter????
Ya le Warp 7, mais jai peur que ce soit de la grosse pub, ...lampli na pas lair polyvalent (je veux du néo, mais ne crache pas sur le reste).;sinon jai vu peavy ils ont lair de faire des trucs aps mal...ya Het K aussi...(vortex?)

alors donnez moi vos avis....avisés!!!!!!!! :clin:

CIAOOOOOOOOOOOOO
2
Ahahah... Le sujet qui revient au moins une fois par semaine :clin: Le Warp 7 est bien, franchement pour son prix c'est pas cool de lui en demander plus. Après c'est sur que si tu veux pas etre encombré vaut mieux que tu le prennes en combo et au pire, un jour t'achètes un baffle d'extension... Chez Peavey le seul truc qui pourrait vraiment etre cool pour toi c'est la tete XXL, elle t'irait super bien mais le problème c'est qu'il n'y a pas de baffle avec... Ah oui, mais je viens de me rappeler qu'il existe aussi un modèle combo mais il a l'air assez dur a trouver en France pour l'instant. Perso j'suis pas trop H&K... Surtout que les groupes dont tu veux le son ont un son très chaud et H&K c'est très froid... Pour ce qui est de l'hésitation 4*12/Combo c'est a toi de voir sachant qu'il n'y aura pas de différence de volume sonore. Simplement une différence de qualité de son.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Heu Klawn t’as vu qu’il voulait mettre au max 1000 Euros, si je me souviens bien c’est toi qui m’avait dis que le combo XXX faisait dans les 2000 :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
XXL = XXX à transistor -> beaucoup moi cher que XXX!!!
Chez Thomann la tête XXL est à 798 euros et la baffle 4*12 du XXL vaut 519 donc fait le compte...
5

Citation : XXL = XXX à transistor


Heu, moi je veux bien mais la tu compare une 406 coupé a une Porsche un peu, j’ai encore jamais vu un ampli a transistors valoir un ampli lampe :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Je schématatise (à outrance d'accord!) mais chez Peavey le XXL c'est un peu l'esprit XXX à transistor. Cela dit je suis d'accord que ça vaut pas un XXX mais le XXL vaut aussi moitié moins cher!
7
Ben oui... J'suis pas complètement con quand meme. J'vais pas lui conseiller la XXX s'il a un budget de 1.000 euros... La XXL bénéficie de la technologie de simulation lampes de Peavey qui est une des meilleures au monde. C'est pas LE son lampes mais pour le prix et si on a pas de quoi prendre du lampes faut pas passer a coté... C'est du très gros son, les sons clairs sont de qualité (pas comme sur le Warp 7)... Elle est vraiment top. Et bimole a raison, si on réfléchie un quart de dixième de seconde on se rend compte que XXL, t'enlèves le L, tu remplaces par un X et t'as XXX donc t'en conclus que ces deux tetes sont un peu la grosse bebete et la petite bebete... XXL = XXX pour petit budget... @+

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
Faudrait p’t’etre que je l’essaye ce XXL finalement si je trouve pas d’ampli a lampe dans mes prix ! ! ! :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Salut a tous
g lu un test de la tete Peavey XXL
et justement pour les grosses disto c top
le grain un peu froid des transistors (par rapport o lampes) apportent de la précision pour les grosses distos :bravo:
Pour le prix ca me parait bien
Sinon y a le tout nouvo Marshall taillé pour les grosses disto Néo Métal mais je connais pas le prix

Sinon pour le baffle y a l'occaz (a - que les menbranes des HP soient creuvées y a pas gd chose a craindre) genre un 2x12 Marshall
C bien le 4x12 mais a transporter et dans la chambre....c moyen

La téte XXL + un 2x12 d'occaz c presque ton budget :clin
10
Pm > Guitarist Mag quand tu nous tiens :clin:
Pour le prix du Marshall Mode Four c'est 1.995 euros pour la tete + le baffle chez total-guitar... C'est le prix que 'mont couté ma Triple XXX et mon 2*12 Marshall. Trouvez l'erreur sachant que le Mode Four est hybride et non tout lampes... Bon après c'est une question de gout.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr