Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL, gut oder nicht?!

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ENGL, gut oder nicht?!
L'a l'air pas mal le Screamer 50 pour les gros sons de ouf!! Z'en dites quoi vous??
2
J’me posais la même question mais sur le thunder 50 (voir mon post) apparemment c’est de la qualité ces amplis, mais j’ai pas eu la chance d’essayer pour le moment

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
En plus ces ptits combos qu'on l'air de déchirer sont pas trop chers!!
4
Je me méfie juste d’un truc, sur le thunder les 5880 pendouillent gentiment derrière le Celestion. Ca me fait un peu peur quand a leur espérance de vie. :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
T'inquiète, les sièges de lampes (euh chépo si on dit comme ça!!) sont très solide et les lampes sont bien fixées. Bon après, si coups de lattes il'y a c'est plus mon problème!! :mdr: :mdr:
6
Ca rique d'etre le mien si je me le paye. vivement que je rentre dans ma Correze natal essayer le bigniou (bah oui j'ai pas trouvé le meme sur Toulouse)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
T'es d'ou ?
je suis de limoges on est voisins, et a limoges y'a po de combos engl, y'a ke des tetes, mais je pense ke le sont doit etre bien sympa, avec des reglages tres simple. verifier si il y a un master sur l'ampli, ça aide........
8
Oui sur le Screamer 50 y'a un master.
9
Tu m’excuseras de pas te le dire mais tant que je l’aurais pas essayé je voudrais pas me le faire griller (soyez cool quoi), c’est le seul que le gars ai en réserve, et je le retoucherais certainement pas a ce prix s’il me passe sous le nez. :clin:
Et il me semble qu’il y a un master, oui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Héhé, t'as bien raison de préserver tes trouvailles :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr