Amplis Brunetti
- 15 réponses
- 3 participants
- 1 597 vues
- 1 follower

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2003 à 01:09:37Amplis Brunetti
Quelqu'un sait-il où écouter des démos de ces amplis ?
Si vous les avez déjà essayé, ça donne quoi ? sons clairs ? crunch ? saturés ?
Ils ont, apparemment, une excellente réputation mais qui peut en dire plus ?
Merci beaucoup.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Si vous les avez déjà essayé, ça donne quoi ? sons clairs ? crunch ? saturés ?
Ils ont, apparemment, une excellente réputation mais qui peut en dire plus ?
Merci beaucoup.
klawn.coma@wanadoo.fr

Anonyme
521397

2 Posté le 17/06/2003 à 01:17:45
Encore toi??? Va sur www.audiotubetech.com, y'a des infos et un lien vers le site Brunetti et leur poulain, heu... Alex Di Rosso (et des MP3).
B'en j'ai failli craquer pour le Rockit, impressionnant! Mais, bon, un 2:90 deux fois moins cher, c'est bête de refuser...
B'en j'ai failli craquer pour le Rockit, impressionnant! Mais, bon, un 2:90 deux fois moins cher, c'est bête de refuser...
0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 17/06/2003 à 01:22:35
Merci !!! 
(le site j'avais déja mais les mp3 non
)
klawn.coma@wanadoo.fr

(le site j'avais déja mais les mp3 non

klawn.coma@wanadoo.fr
0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 17/06/2003 à 01:28:07
Dsl mais sont où les mp3 ???
Merci
klawn.coma@wanadoo.fr
Merci

klawn.coma@wanadoo.fr
0

Anonyme
521397

5 Posté le 17/06/2003 à 01:31:32
B'ah, pas encore au lit? Heu, les mp3, si je m'en rappelle, ils sont sur le site du guitar hero à la bolo
0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 17/06/2003 à 01:34:13
Nan, nan pas au lit
Mais par contre j'ai rien compris, c'est qui (quoi) "à la bolo".
klawn.coma@wanadoo.fr

klawn.coma@wanadoo.fr
0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 17/06/2003 à 01:35:56
Ca y'est j'ai trouvé. Y'a des samples sur le site. Ils sont en haut, y'a un truc pour les lire.
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 17/06/2003 à 01:39:21
Putain ! J'adore le grain de ces amplis mais y'a aucun des 6 samples qui montre vraiment ce qu'ils ont dans le ventre... Fait chier, on sait pas si y'a une grosse réserve de gain ou pas. Si j'peux pas en essayer un j'me dirigerai obligatoirement vers un TriAxis mais j'aimerai bien savoir ce que ça donne quand meme, nom de diou !
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
0

Anonyme
521397

9 Posté le 17/06/2003 à 01:42:32
Va falloir aller à Lyon mon gars

0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 17/06/2003 à 01:44:02
Ouin 
klawn.coma@wanadoo.fr

klawn.coma@wanadoo.fr
0

Anonyme
521397

11 Posté le 17/06/2003 à 01:41:50
Bolognaise... désolé, fin de soirée, italien, cheveux longs à la spaghetti... le gag est parti tout seul 

0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 17/06/2003 à 04:12:33
Guano (ou Kinder
), tu pourrais développer un peu plus que dans ton avis pour le TriAxis ? Le son clair ça donne quoi ? C'est Fendereux ? Voxien ?
Si tu as déja essayé un modèle de la série Rectifier, est-ce-que tu trouves que le preset Recto du TriAxis s'en rapproche vraiment ?
En gros, est-il bien polyvalent ou c'est dans le meme gendre que du Rectifier ? (je doute que ça soit dans le meme genre mais on sait jamais
)
Merci beaucoup
klawn.coma@wanadoo.fr

Si tu as déja essayé un modèle de la série Rectifier, est-ce-que tu trouves que le preset Recto du TriAxis s'en rapproche vraiment ?
En gros, est-il bien polyvalent ou c'est dans le meme gendre que du Rectifier ? (je doute que ça soit dans le meme genre mais on sait jamais

Merci beaucoup

klawn.coma@wanadoo.fr
0

Sebyyyy
57

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 17/06/2003 à 08:16:19
Hello, pour le triaxis, t'as 2 son clairs : un très chaud et l'autre très brillant et claquant.
t'as 6 types de disto qui peuvent vmt te fournir tous les sons que tu veux, du crunch au gros metal. du vintage au mordern, rythmique très lourde ou plus lègère et des sont lead fabuleux ! ça fait trop longtps que j'ai essayé le dual pour pouvoir dire si le Lead 2 Red est proche ou pas, mais je peux juste te dire que ça arrache !!!
Ce qui tue le plus, c'est le punch et la précision que tu as. si tu vas en essayer un, il faut que tu aies un multi fx (ou prendre t'es pédales) avec toi ou en demander un. car le son est vraiment très brute (même pas de reverb)
un conseil : télécharge le manuel et lis le avant de l'essayer car c'est vmt pas évident au début. faut bien doser entre le GAIN et les différent DRIVE, et il y a une fonction qui s'appelle dynamic voice, ça remplace les EQ graphiques des têtes de type Mark et DC. c'est super cool pour creuser ton son et lui donner un type metal plus que hargneux !
j'en avais un à vendre, mais qq vient me le chercher la semaine prochaine...
Ciao,
seb
t'as 6 types de disto qui peuvent vmt te fournir tous les sons que tu veux, du crunch au gros metal. du vintage au mordern, rythmique très lourde ou plus lègère et des sont lead fabuleux ! ça fait trop longtps que j'ai essayé le dual pour pouvoir dire si le Lead 2 Red est proche ou pas, mais je peux juste te dire que ça arrache !!!
Ce qui tue le plus, c'est le punch et la précision que tu as. si tu vas en essayer un, il faut que tu aies un multi fx (ou prendre t'es pédales) avec toi ou en demander un. car le son est vraiment très brute (même pas de reverb)
un conseil : télécharge le manuel et lis le avant de l'essayer car c'est vmt pas évident au début. faut bien doser entre le GAIN et les différent DRIVE, et il y a une fonction qui s'appelle dynamic voice, ça remplace les EQ graphiques des têtes de type Mark et DC. c'est super cool pour creuser ton son et lui donner un type metal plus que hargneux !
j'en avais un à vendre, mais qq vient me le chercher la semaine prochaine...
Ciao,
seb
0

Sebyyyy
57

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 17/06/2003 à 08:17:21
Oups, le recto dans le triaxis c'est le LEAD 1 Red pas le 2 sorry
0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 17/06/2003 à 17:31:05
Merci bien monsieur 
klawn.coma@wanadoo.fr

klawn.coma@wanadoo.fr
0

Anonyme
521397

16 Posté le 17/06/2003 à 18:02:35
B'en Sebyyy il a tout dit!
Perso, j'ai juste essayé le single Recto, il a moins de gain, un grain "similaire" mais pas identique.
Perso, j'ai juste essayé le single Recto, il a moins de gain, un grain "similaire" mais pas identique.
0
- < Liste des sujets
- Charte