Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli guitare
Salut :

Je cherche un ampli entre 1000€ et 1500€ les quel choisir ??? et pourquoi ???


MEEEEERCI :D:
2
Pardon pour la banalité de ma réponse mais .... tout dépend de ton style de musique. Mais sache que Line 6 fait de très bon amplis, très polyvalents et dans ton échelle de prix.
Ex : Flextone II :bravo: évite cependant la série Spider :non:
3
D'après ton profil, tu es plutôt... éclectique... Donc effectivement le line 6 qui simule différents amplis semble convenir...
Autre point : est-ce pour jouer dans ta chambre, avec des potes, faire des concerts dans des stades??
4
J'avais pas tout lu : tu as déjà un V-amp. Donc le line 6 perd son intérêt (sauf si tu comptes bazarder ton V-amp).
Tu pourrais opter pour un ampli de puissance à lampe et un cabinet 4x12 ou 2x12 (en fonction de tes aspirations).
Si j'étais toi je passerais en revue les avis des utilisateurs d'amplis de puissance de ce site et d'harmony central.
Pour un cab, d'occaze, compte 400 eur. Donc il te reste assez de sous pour trouver kekchose de vraiment convenable.
5
Oui , mais le v-amp a un temp de décalage entre les effect. en concert ca me fait chier :(((

Y a t'il ce décalage sur le flex ou le duo????


merci splne
6
Merci de ta réponse noopy :)
7
J'avais entendu parler de ce problème. Donc tu fais des concerts... Quel est ton équipement actuel en plus du V Amp?
Pour le flex... je sais pas, je laisse la parole à un utilisateur....
8
Si je reste, sur le même effect je le module evec le v-amp , mais si je dois passer du son clean au son disto je passe sur bypass du v-amp et je joue avec le switch marshall de mon ampli , c'est la merde et c'est pour cela que je cherce un ampli ,et plus de V-amp
9
Il ne te reste plus qu'à faire tes comptes :
tu revends ton Vs80 : 350 euros, tu revends ton Vamp.. chais pas mwa 250-300 euros, plus les 1.500 euros que tu voulais mettre au départ et tu peux déjà acheter le xxx que clawn tente de vendre désespérément. :mdr:

Sérieusement now... J'ai vu que tu habites dans le Hainaut, si c'est comme a Bruxelles, dans les magasins de gratte y a en tout et pour tout 10-15 amplis, dans la majorité des cas c'est des combos et dans la majorité des cas des Marshall. Par contre des combos Line6 ils en ont généralement en stock aussi (mode oblige). Donc va sur place et essayes-en un.

Ski a c'est qu'avec ton budget tu es un peu entre deux chaises : tu peux te payer un très bon ampli a modélisation (mais a transistors ou un hybride) mais tu peux déjà viser l'ampli avec des bonnes lampes bin tchaut'.

A ta place je choisirais l'occaze mais les lampes.
Je sais pas si tu connais le site www.advalvas.be, dans les petites annonces y a plein de matos en occaze, comme ce Flextone à 450 euros.
10
Allez, mate ce que j'ai déjà trouvé pour toi :mdr:

Marshall: jcm 900 dual reverb head(100 watt).....600 Euro
Marshall: 1960 angled cabinet(jcm 900 lead ).....450 Euro

colliano@hotmail.com
0494 80 88 89