Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hughes & Kettner VORTEX ou Marshall MG100HDFX + Baffle

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hughes & Kettner VORTEX ou Marshall MG100HDFX + Baffle
Salut à tous!
N'ayant aucun avis sur ces deux modèles d'amplis, je m'adresse a vous pour savoir e que valent ces deux bestiaux. Si quelqu'un est équipé de ces bêtes, ce serait bien que ous puissiez me guider dans mon choix en vue de répèt, scène et enregistrement.
Merci par avance! :)
2
Moi personellement je prendrai le H&K pour son meuilleur son clean et sa plus grande polyvalance mais ca depent ce que tu joue avec ton groupe si tu joue plus du rock pren le marshall il a une meuilleure disto :)
3
Salut !
Le problème est toujours le même, ce sont des ampli puissant (tout est relatif) a pas cher, et surtout ce sont des amplis sans réelle personnalité (un peu comme tous les amplis a transistor). Pour le même prix ou sensiblement plus cher, (et comme a mon habitude lol) je te conseillerai plutôt d’aller voir du coté des têtes hybride de Laney (TF300) ou a émulation lampe de Peavey (XXL ou XL suprem) qui possèdent une personnalité plus marquée, est un son de meilleur qualité, et surtout avec lesquelles tu obtiendra des distos de meilleurs qualité a fort volume.
L’autre jour j’ai vu un type jouer du Hardcore dans une tête Vortex branchée dans un baffle Marshall 1960, ba bof, pour le prix que ca a du lui coûter il aurait mieux fait de prendre une Peavey (mais bon la t’as que la tête pour le prix du stack H&K)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Citation : le marshall il a une meuilleure disto

:mdr: :mdr:

Et ma grand-mère, c'est les Beatles :mdr: :mdr: :mdr:
5

Citation : Et ma grand-mère, c'est les Beatles MDR!


Ta grand mère c’est YOKO ? ? :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Yoko? Oh! No!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
:mdr: :mdr: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
D2, faudra un jour que t'assume d'avoir acheté un 4102. Et sache que ce n'est pas en achetant du matos de ouf super cher ( Triaxis, etc....) que tu sortiras de ton désarroi et de ta profonde solitude face à cette parfaite réussite de l'amplification anglaise....


Maintenant, on est relativement voisin, et on peu organiser un "suicide collectif de 4102". Par exemple, les accrocher ensemble, puis : les défenestrer, les immoler,les battre à mort, les lapider....enfin c des idées quoi......



Sinon, le vortex ou le MG machin...? C bete d'acheter un 4x12 pour mettre du transistor derriere...alors combo "oui", tete "non".
9

Citation : "suicide collectif de 4102".


:mdr: :mdr: :mdr: j'te propose de les noyer sous la bière au O'Callaghan un de ces soir (au moins, y'a une terrasse l'été dans ce bouiboui)!
10
Yep, avec plaisir. Puis ya une vieille prostipute juste à coté. On pourra peut-etre négocier qqch contre deux 4102.... :clin: