Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour ampli guitare combo tout lampes

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour ampli guitare combo tout lampes
Voilà,

j'hésite entre plusieurs marques (peavy, fender, marshall). J'ai déjà testé le hot rod deluxe de fender et le son m'a plu. Je voulais savoir si le Blues junior de Fender ou le Classic 30 de Peavy étaient intéressant, et si chez marshall il existerait des équivalent.
Afficher le sujet de la discussion
11
B'en si t'es amoureux du son du HotRod Deluxe, si t'as le blé, te pose pas de question et FOOOOOOOOOONNNNNNCE!!!
12
Je crois qu'il a pas le blé sinon il se prendrait pas la tete a chercher un ampli similaire au Hot Rod...

C'est comme dire "Salut, j'viens d'essayer une Triple Rectifier et le son est vraiment celui que je recherche... J'ai 3.500 euros, qu'est ce que je pourrai acheter comme ampli pour avoir le son de la Triple Rectifier ? Merci de votre aide :clin:"

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
Mais heu! Un Hotrod d'occaze j'entends! Et puis y'a bien des buses qui s'achètent des têtes XXX neuves au lieu d'un Recto d'occaze :mdr: :mdr:
14
Hein Klawn

:mdr: :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
OoOOoOOOooOoops... désolé, le gag est parti tout seul :oops: :oops:
16
Enflure :bravo:
Je le dis et je le répète, je suis très content de ma Triple XXX d'ailleurs je vais la retirer des occaz de AF. J'préfère économiser pour une gratte :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
17
Et ta PRS???? :oo: :oo: :oo:
18
Hum... :oops:


...


:oops:

J'ai envie d'une PRS McCarty pour servir de soeur a ma CE 24 :oops:

:oops: :fleche:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
19
MUHAHaHAhaHAhaHAHaHAhaHA!! T'es une poule de luxe (et je suis comme toi :(( :(( )
20
:oops:

Elles ont un super son... :oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr