Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour ampli guitare combo tout lampes

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour ampli guitare combo tout lampes
Voilà,

j'hésite entre plusieurs marques (peavy, fender, marshall). J'ai déjà testé le hot rod deluxe de fender et le son m'a plu. Je voulais savoir si le Blues junior de Fender ou le Classic 30 de Peavy étaient intéressant, et si chez marshall il existerait des équivalent.
2
Salut,
Je me pose exactement la même question en ce moment. je partais sur un Blues junior mais il n'a pas de boucle d'effets, j'aurais aimé utiliser mon podxt dedans pour les sons saturés...
3
Ben moi j'ai pas besoin de la boucle d'effet. J'ai actuellement un GT5 de Boss auquel je vais adjoindre un Quad Preamp de Mesa Boogie, et je les branche en ligne avant l'ampli. As tu déjà essayé le blues junior ? qu'en penses tu ?
4
Le junior a un super petit son clair et overdrive, bien chaleureux.
compte pas dessus pour la disto mais de toute façon la disto est pas terrible chez fender.
Le probleme de brancher un multieffets direct dans le preamp c'est que tu auras une double preamplification, ce qui peut être sympa sur quelques sons mais ne sera pas très naturel...
5
Et ça vous dit pas plutôt, vu que vous avez ou allez avoir un préamp, de vous acheter un ampli de puissance d'occaze et un chtit baffle, genre 2*12?
6
Le Engl Sreamer 50 est pas mal du tout et est hyper polyvalant (du clair au metal)
7
Y a Laney le LC 30 est cool et - chére que le Peavey Classic 30
y a traynor y en parle sur un autre forum
8
Et dans le genr esuper son classe A il ya le laey VC30 :bravo:
9
Le Peavey classic 30 une valeur sure pour lespetits amplis rock qui poussent.
Mais pour quel style(s?) et avec quelle guitare(s?)?
10
Oui mais bon j'ai déjà ce que tu me propose D2SkinderGuarno (un marshall 8008+ Hiwatt SE 4123 (4x12) que je vends 450 euros hors frais de port si ça dit qq1) mais j'ai entendu le fender hotrod deluxe et il a un putain de son !!! et en plus y a une entrée qui permet d'éviter le préampli intégré (ne vous inquiétez pas si je post par le pseudo vn68 ou av68, ça dépend si je suis sur le pc de mon frère ou pas)

"Пиво будет жизнью!" (Mamie Nounoutchka)