Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pas cher pour petit chambre et répète

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli pas cher pour petit chambre et répète
SAlut
Je dispose de 2-300€ euros et je compte m'acheter un ampli pour répéter et pour jouer dans ma chambre (qui est assez petite). J'ai déjà repéré les Marshall de la gamme MG. Ceux à 110 et 160 n'ont pas d'effets et ont des puissances de 10 et 15 wattsceux à 200 et 280 ont des effets ainsi qu'une puissance de 15 et 30 watts. Je ne sais aps si ça vaut la peine de pousser jusque 30 watts. Je joue plutot Sum 41, Red Hot, Mettalica avec mon groupe et quand je suis tout seul je joue de tout.

Les amplis Fender Frontman sont dans la meme gamme de prix mais n'ont pas d'effets.

Merci de vos conseils pour m'aider à choisir
2
Bah la pour une fois un Peavey ca serais pas mal (les petits Marshall c’est vraiment a chier) genre studio pro 112

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Heu, pour les répet', si l'ampli est a transistors il te faut minimum 80 Watts surtout dans les styles de musiques où la batterie sonne fort... Avec du 30 Watts tu t'entendras jamais...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Avec une batterie t'es pas prêt de t'entendre effectivement , surtout dans le style furieux que tu décris.

Un princeton chorus d'okaz pourrait aller à condition d'acheter une pédale disto avec (la disto fender est une merde)
5
LE Peavy est au dessus de mes moyens, sinon si ça peut vous aider je joue avec une Squier Stratocaster. Sinon pour la quetion qui a été posé les amplis sont à transisitors, j'ai pas les moyens d'avoir des amplis à lampes.

Je pensais acheter un V Amp mais j'hésite de plus en plus et je pense plutot m'acheter un ampli normal en fait.

Sinon pour jouer dans ma chambre est ce que c'est la peine de prendre du 30 watts si j'opte pour un marshall?
6
Pour ta chambre, du 15 Watts suffit par contre pour les répet' c'est meme pas la peine quoi, tu sonneras pas plus fort qu'une mouche en train de voler...
PS: Je sais que c'est du transistors ces amplis, par le "si" je parlais en vérité générale...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Vaut mieux un ampli qu'un v amp, rien ne remplace un son qui remplit la pièce. Si c'est juste pour la chambre 15W c bon (sauf si t'habites à Versailles)
8
Un petit Crate peut-être? Marshall, ça va aller largement pour Sum41, pour du Metallica ça va salement manquer de basket...
9
Versailles? :mdr: :mdr:
10
Un bon hybride d’occase ca doit ce trouver sans problèmes dans ces prix la :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not