Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall TSL series ou vox ac 30?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 389 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marshall TSL series ou vox ac 30?
Dans un forum précédent, je me suis posé la question entre un stack ou un combo et en effet, un avis a confirmé mon avis " pour jouer en groupe qd on est jeune et qu on a pas trop de sous sous dans la popoche :-), rien ne vaut un combo.

j aimerais avoir un avis sur le marshall TSL 122, qui est assez proche du marshall TSL60.
je pense ( ne l ayant jamais entendu) qu il doit etre à mis chemin entre un combo et un stack ( tout comme con prix) dans la mesure où il dispose de 2HP sous 100W.

j'aimerais aussi savoir si le vox pourrais me donner une bonne disto bien argneuse?

merci
2
Non g essayer un Vox laisse tomber pour la disto y en pas !
3
Hé non gars, le TSL60 ne sonne pas pareil que le 100 watts, j'ai pu comparer les deux l'un après l'autre, le 60 plait plus à mes oreilles, il est plus chaud dans sa tonalité générale, et se raproche du JCM800, le 100watt est plus froid (c'est con pour des lampes :furieux: ) et ses distos sont criardes :((( . Ceci étant dit un combo ne sonne pas comme un stack en général il délivre moins de basses mais le son est plus facilement contrôlable, et avec un 2 ou 3 corps, il faut vraiment jouer très fort pour avoir le grain de l'ampli et avec la couleur des HP. Et UNE CAMIONETTE!!!
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
4
Le Vox n'est pas terrible en disto. C'est un class A. En son clair par contre, c'est fabuleux.

 

5
C'est marrant de voir des vieux tread refaire surface ;)

Depuis lors, de tout façon j'ai pu comparer. Et ma question était débile en plus vu que ce sont deux amplis totalement différents.
6
Wahouuuuuuuuuu

Deterrage de 3 ans casiment, c'est beau :mdr:
7
Ca me permet de voir mon évolution dans les questions ;)