Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avi les mec ! URGENT !

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avi les mec ! URGENT !
Bon alors voilà, j'ai poster des annonce et j'ai eu quelque réponsse dont celles ci qui me pretes attention....

Citation : salut, je viens de lire ton annonce sur megazic, j'ai justement un PEAVY CLASSIC 50/50
je le cède avec un préamp MESA BOOGIE V-TWIN RACK 6 canaux (voir photos) le tout dans un fly caze rigide 4U
990€ prix ferme
parfait éta

et celle ci

Citation : salut, tu recherches un voodoo valve, je vends mon rocktron TABOO ARTISTE c'est la version en pédalier du multivalves rack pour les effets, et la version voodoo valves pour les saturations les deux en un. Préamp avec pédales d'expression ERNIE BALL pro. cela t'évite de racheter par la suite un pédalier de contrôle midi. je le cède 430€

qu'en penser vous ???

j'était partit pour acheter un truc de ce genre la :

- Préampli Rocktron Voodu Valve ==>> occaz
- Ampli de Puissance Peavey 50/50 ==>> occaz
- baffle Marshall G412A ==>> occaz
- behringer FCB1010 ==>>neuf

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
Ca a l'air cool tout ca
l'ampli de puissance a un trés rapport qualité prix
un pote en a un et en est trés content
Patrick Rondat l'utilise aussi :clin:

Pour le V-Twin, je les assayer version pédale y a pas de grosse distos métal c plutot blues dans l'ensemble (genre PV classic, je dis bien genre avec peut etre un peu + de gain et encore, g pas assez esseyer ces 2 là pour avoir un avis définitif)

Sinon je connais pas trop Rocktron
pour le tabboo artist si ca évite l'achat d'un pédalier, les cablages (souvent chiant le midi en +) le transprt du rack.... c plutot bon a prendre
De + les pédales Ernie Ball c le must :bravo:
3
Oki, c'est surtout la 1er annonce qui m'attire, et en plsu je parle avec le gars sur MSN, et voilà je pense que je vais prendre son offre, seulement je sais pas vraiment ce que vaut le mesa, mais pour le gros son mesa ya pas bocoup mieu... je pense... donc normalement pas de probleme...

4
Oui mesa c de la balle
mais le V twin c pas le rectifier
c de la super qualité mais c pas le gros gain de foile com les recto
ca dépend ce que tu fait com zik
je crain que pour le métal ca soit trop juste
5
Merdum, je pense pas quand même !!!!! :oo: !!!!!!!!! je fais du death... et le son qui me fais réver c'est celui de and justice for all de metallica... je dit pas que je veu le son exacte masi du moment que ya un bonne disto bien lourde grasse, ou trashi, tous ça quoi moi ça me va... et j'ai pas vraiment beaucoup de tune non plus...

6
Ah oui là non pas le V twin :non:

Justice y a du Triaxis et du ADA il me semble
et de la méga compression et un gros travail au mix aussi :clin:

com je te lé dis je connais pas trop Rocktron
mais ce sera + adapté nivo disto a ce que tu cherches
7
Pour ton offre mégazic
essaye d'avoir juste le PV 50/50 couplé au roctron ou mieu a un triaxis d'occaz (mais chére :( ) ou un PV Tubefex (hein nébuleyes) ou un ADA

c quoi le lien vers la tof paske mesa Vtxin 6 canaux :???:
8
Wais jai esayer le Peavey totu seul, mais sa n'a pas marché....

9
Dommage le mec vends le pack
a la limite tu fair affaire et revendre le V Twin par la suite mais bon
ca fait de la transaction
10
Ah wais, mais ça c'est relou, j'ai aps trop le temps, je fai un concert aprés et tout, il me faut un truc vite fais masi pas de la merde quoi....il n'est pas question de perdre du temps par ma suite...