Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un très bon préamp... pas vraiment typé metal death grind... mais bon on peut en sortir du bon graouu bien sauvage
le mieux c'est de l'essayer avec ta config comme ça tu seras sur de po faire de bétise
bonne chasse
0
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 25/06/2003 à 12:22:14
Wais wasi je vai l'essayer, seulment il me faut un baffle si je veu l'essayer et jen ai pas... pask la sienne et dans ça salle de repet... sur Paris...bon sinan ce soir jvous upload la foto du truc ptete ça vous aidera a me dire ce qu'on peu faire avec... pourtant il m'a l'aire d'avoir ue largue disponiblité de son disto... je lui est bien dit que je faisai du death... lui fait du néo...
0
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 25/06/2003 à 12:23:40
Citation : au fait skeleton, je vends un peavey 50/50 à 600€ si ça te tente... après tu mets un ada mp1 et tu l'a ton son death pour 1000€!!!
rowerfox, je trouve ce prix un peu cher... je le prend moi pour 450€...
0
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 25/06/2003 à 16:59:40
Voilàa la bete :
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
35Posté le 25/06/2003 à 17:24:22
Ca c de la tof
ben c bien le V Twin Préamp
essaye le et dis nous si y a des grosse distos
Mais j'ai aps de BAFFLE.... d'ailleur en parlant de ça, si j'achette un baffle Marshall, n'importe quel préamp peu s'adapter a celle ci ???comme ça j'en achete une et je vais essayer son mesa....
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
37Posté le 25/06/2003 à 17:33:45
Ah oui c vré
le baffle doit s'adapté a l'ampli de puissance et pas au préamp
en général tu pe sélectionner plusieurs truc en "ohm" (je suis pas sur) l'impédance
pour que le baffle puisse se connecter a l'ampli de puissance
la selection de "ohm" de fait sur le baffle et l'ampli de puissance
a priori y a pas de probléme
tous les baffes s'adapte o 50/50 y fo bien séléctionner les "ohms" c tout
Ok, donc si j'achete une baffle 1960Marshall d'occaz ça ira parfatement ???
mais c'est quoi la différence entre la baffle 1960A et la baffle 1960B ???? et wi l'impédance c'est bien en ohm.....
0
volpiano
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 25/06/2003 à 17:45:50
Sauf erreur, la 1960A est à pan coupé, la 1960B à pan droit. C'est pour faire plus jolie sur un trois corps
0
volpiano
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
40Posté le 25/06/2003 à 18:10:04
Ah oui, j'allais oublier
faut pas confondre gros son et métal, le vtwin fait pas du métal, mais c'est du gros son qui necessite un petit compressuer mais ça pête avec des doubles sur du lampes
petite astuce pousser un peu le préamp de l'ampli (si possible) et les doigts se sonsument