Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MESA BOOGIE V-TWIN RACK 6 canaux

• 113 réponses
  • 11 participants
  • 5 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MESA BOOGIE V-TWIN RACK 6 canaux
Quelqu'un a un avi la dessu ???? :oops:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est un très bon préamp... pas vraiment typé metal death grind... mais bon on peut en sortir du bon graouu bien sauvage

le mieux c'est de l'essayer avec ta config comme ça tu seras sur de po faire de bétise

bonne chasse
32
Wais wasi je vai l'essayer, seulment il me faut un baffle si je veu l'essayer et jen ai pas... pask la sienne et dans ça salle de repet... sur Paris...bon sinan ce soir jvous upload la foto du truc ptete ça vous aidera a me dire ce qu'on peu faire avec... pourtant il m'a l'aire d'avoir ue largue disponiblité de son disto... je lui est bien dit que je faisai du death... lui fait du néo...

33

Citation : au fait skeleton, je vends un peavey 50/50 à 600€ si ça te tente... après tu mets un ada mp1 et tu l'a ton son death pour 1000€!!!

rowerfox, je trouve ce prix un peu cher... je le prend moi pour 450€...

34
Voilàa la bete :

35
Ca c de la tof :bravo:
ben c bien le V Twin Préamp :8)
essaye le et dis nous si y a des grosse distos :clin:
36
Mais j'ai aps de BAFFLE.... d'ailleur en parlant de ça, si j'achette un baffle Marshall, n'importe quel préamp peu s'adapter a celle ci ???comme ça j'en achete une et je vais essayer son mesa....

37
Ah oui c vré
le baffle doit s'adapté a l'ampli de puissance et pas au préamp
en général tu pe sélectionner plusieurs truc en "ohm" (je suis pas sur) l'impédance :???:
pour que le baffle puisse se connecter a l'ampli de puissance
la selection de "ohm" de fait sur le baffle et l'ampli de puissance
a priori y a pas de probléme
tous les baffes s'adapte o 50/50 y fo bien séléctionner les "ohms" c tout
38
Ok, donc si j'achete une baffle 1960Marshall d'occaz ça ira parfatement ???

mais c'est quoi la différence entre la baffle 1960A et la baffle 1960B ???? :???: et wi l'impédance c'est bien en ohm..... :clin:

39
Sauf erreur, la 1960A est à pan coupé, la 1960B à pan droit. C'est pour faire plus jolie sur un trois corps :mdr:
40
Ah oui, j'allais oublier :bravo:
faut pas confondre gros son et métal, le vtwin fait pas du métal, mais c'est du gros son qui necessite un petit compressuer mais ça pête avec des doubles sur du lampes :aime:
petite astuce :bravo: pousser un peu le préamp de l'ampli (si possible) et les doigts se sonsument :((