Sujet MESA BOOGIE V-TWIN RACK 6 canaux
- 113 réponses
- 11 participants
- 5 782 vues
- 1 follower
hard-skeleton
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
hard-skeleton
Lonewolf
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
klawn
Alala, ça me tue ça, les clichés... Mesa ça se traduit obligatoirement par gros son...
J'avais vu exactement la meme chose sauf que le gars l'avait acheté: "J'ai pas de gros son avec mon V-Twin, comment faire ?".
J'avais vu pareil avec Marshall aussi mais là, le gars aurait du s'y attendre
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
hard-skeleton
Citation : lours!? cela va dependre surtout de ton accordage!! mais plutot un son propre ou un peu crade genre avec la big muff
Citation : c'est un son trés marshall, le mesa le fais sans problème, t'aura un son plus chaud, car les lampes du mesa plus les lampes du peavey!!!
la c'est en parlant d'un son assez lourd, et trashi...Citation : matte les reglage ke tu peu faire!! 3 saturations pour le mesa sachant ke tu peu modifier la presence avec le peavey
Citation : en jouen avec le "gain" ta une palette de son encore plus varié
Citation : renseigne toi sur le matos ke je vend tu verras de toi même
je pense pas qu'il dise des conneries... mais on ne sais jamai...
klawn
J'peux te dire que le gars t'as joliement barratiné en tout cas... Le V-Twinc 'est vraiment pas pour du gros son et depuis quand Marshall fait du gros son lourd et trashi ?
Puis t'auras pas un son "très chaud", t'auras un son d'ampli tout lampes c'est tout... J'hallucine comme le mec essaye de vanter son matos pour s'en débarasser...
Pour ce qui est du gain et la palette de son ça a vraiment rien d'extraordinaire putain de merde... Sur un ampli tu montes ou tu descends le gain et ça change le son, c'est normal quoi...
Puis il dit un son "propre ou un peu crade", faudrait savoir... Et le jour où un ampli aura le son de la Big Muff...
klawn.coma@wanadoo.fr
hard-skeleton
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
- < Liste des sujets
- Charte