Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MESA BOOGIE V-TWIN RACK 6 canaux

  • 113 réponses
  • 11 participants
  • 5 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MESA BOOGIE V-TWIN RACK 6 canaux
Quelqu'un a un avi la dessu ???? :oops:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
Je recheruen disto, assez grosse koi, enfin même de la grosse, avec ça jai un Peavey 50/50, sa devrai el faire non ???

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

3
Le Vtwin est plutôt connu pour obtenir de bons sons bluesy, encore une fois difficile de juger sans essayer, mais rien t’empêche de l’acheter de faire le tour et de le revendre après un mois au prix ou tu l’as acheté

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ce que je disait sur l'autre post :bravo:
5
Les grands esprits se rejoignent. :clin: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ah non, c'est clair que le V-Twin c'est pas du gros son. C'est plutot de la disto type Fender, etc...
Alala, ça me tue ça, les clichés... Mesa ça se traduit obligatoirement par gros son...
J'avais vu exactement la meme chose sauf que le gars l'avait acheté: "J'ai pas de gros son avec mon V-Twin, comment faire ?".
J'avais vu pareil avec Marshall aussi mais là, le gars aurait du s'y attendre :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Même avec un pevey 50/50 ?? le gars m'a dit exactement ça :

Citation : lours!? cela va dependre surtout de ton accordage!! mais plutot un son propre ou un peu crade genre avec la big muff



Citation : c'est un son trés marshall, le mesa le fais sans problème, t'aura un son plus chaud, car les lampes du mesa plus les lampes du peavey!!!

la c'est en parlant d'un son assez lourd, et trashi...

Citation : matte les reglage ke tu peu faire!! 3 saturations pour le mesa sachant ke tu peu modifier la presence avec le peavey



Citation : en jouen avec le "gain" ta une palette de son encore plus varié



Citation : renseigne toi sur le matos ke je vend tu verras de toi même



je pense pas qu'il dise des conneries... mais on ne sais jamai...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

8
Heu... L'ampli de puissance il change pas grand chose, faut pas te focaliser sur ça... Ca a rien d'extraordinaire un PV 50/50.
J'peux te dire que le gars t'as joliement barratiné en tout cas... Le V-Twinc 'est vraiment pas pour du gros son et depuis quand Marshall fait du gros son lourd et trashi ?
Puis t'auras pas un son "très chaud", t'auras un son d'ampli tout lampes c'est tout... J'hallucine comme le mec essaye de vanter son matos pour s'en débarasser...
Pour ce qui est du gain et la palette de son ça a vraiment rien d'extraordinaire putain de merde... Sur un ampli tu montes ou tu descends le gain et ça change le son, c'est normal quoi...
Puis il dit un son "propre ou un peu crade", faudrait savoir... Et le jour où un ampli aura le son de la Big Muff...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9
Bouhai je sais bien... ça me fait chier pourtant il m'a pas l'air mal quoi... :(((

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

10
Bah ouais mais pas pour le gros son... C'est sur qu'il est pas mal, c'est du Mesa... Un Fender tout lampes aussi c'est bien mais si tu veux du gros son ça el devient beaucoup moins... Pour le V-Twin c'est pareil.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr