Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Boogie 20:20

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Boogie 20:20
J'ai trouvé une occaz à 350 euros mais je me demande si ce modèle est suffisant pour jouer en groupe, j'ai peur que ca soit un peu leger. Si quelqu'un l'a déjà entendu, j'attends vos impressions
2
Vas-y les yeux fermés!
Il a une patate monstre cet ampli. Quand je jouais en groupe avec, j'étais à la moitié du potard de volume, et mon batteur tapait comme un fou pourtant...
Il enterre tous les amplis 100 W à transistors du marché...
3
Ok merci j'y vais :bravo:
4
5
Oui un 2x 20W à lampes
6
Salut Check et tu la trouvé ou le 20/20 boogie a 350e parcque je suis intéréssé là :aime:
7
En fait il est monté à 400 euros et je n'étais pas la pour surenchérir, c'était sur ebay, le gars était en espagne, ce qui m'arrangeait bien puisque j'y vais en vacances donc j'avais même pas les frais de port :((
8
Ca vaut peut-être encore la peine malgré tout : si tu as des doutes quant à un prix, va sur le user review de www.harmonycentral.com.
Tu as un review dans le style de celui d'AF (on se demande qui a copié qui :mdr: ) et le prix qu'ils ont payé. Te fie pas aux ricains qui l'ont eu pour 275$ en occaze, c'est normal chez eux c'est po cher. Neuf ça tourne aux alentours de 900 €.. Donc à toi de voir....
A mon avis c'est du tout bon...
Tiens, un résumé des avis :

Summary
Manufacturer URL www.mesaboogie.com
Features 8.2 (50 responses)
Sound Quality 9.3 (50 responses)
Reliability 9.4 (50 responses)
Customer Support 8.8 (50 responses)
Overall Rating 9.2 (51 responses)

Y a eu 50 personnes qui ont donné un avis donc le rating est fiable... Si j'étais toi je prendrais... mais je suis pas toi....
9
Ah oui il est parti pour 400... j'avais pas saisi... comme on dit les absents ont toujours tort :mdr:
10
Et oui kes tu kroi à 400 euros je le prenais sans hésiter :bravo: