Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New peavey 50/50 et ancien peavey 50/50

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New peavey 50/50 et ancien peavey 50/50

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
Moi, je sais pas trop... j'ai l'ancien modèle, et on m'a dit qu'ils étaient identiques, mis à part le look...

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

3
Wais, c'est skon m'a dit aussi, mais c'est parce que j'ai trouver une occaz, et c'est l'ancien model, alors jvue massurer qeu c'est la même chose.... :oops:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

4
D'après les spécifications, il me semble bien qu'ils soient identiques. Même sur le site Peavey, c'est la notice technique de l'ancien modèle qui est encore disponible. Je suppose donc qu'il n'y a pas eu de changement réel...

En tout cas, ca sonne ! et vraiment bien ! il me reste plus qu'à trouver une bonne guitare pour me brancher sur mon matos, et je serais aux anges....

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

5
Héhé, pareil pour moi, domage qu'il soi moin bo, lol, masi bon spo grave... :(((

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

6
Alala, skeleton... Le Warrior qui cherche deséspérément un 50/50 et un Voodoo Valve depuis des siècles... :mdr:
Ca donne quoi pour le Voodoo ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Ben j'ai trouver un gar qui habite grenoble qui peu le filer a une de ses copine sur paris, pour moi quoi, seulement je pourai aps le tester
sa me fai chier sa...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

8
Fais venir la copine, teste-le...
Epatte la copine avec un solo énorme, après joue-lui un truc romantique et comme ça en plus du Voodoo tu gagnes une p'tite copine :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9
Mdr, trop bien la soluce, masi je ne pense pas qu'elle vienne comme ça la nana, enfin je pourrai toujrou essayer remarque.... :bravo: trop bien, mdrrr...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

10
:bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr