Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Modelisation de Rivera + marshall + bogner ubershall?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Modelisation de Rivera + marshall + bogner ubershall?
Salut,
J'ai actuellement un randall RG50Tc en ampli habituel, un super combo vraiment fantastique mais force est de constater que niveau polyvalence même avec un eq dans la boucle ca reste un 2 canaux boostable. (bon je le garderai encore longtemps même si j'ai un autre ampli mais bon, c'est plus une machine à live gros son)
J'ai un peu cherché du coté de la modélisation et suis tombé sur le hd147, seulement mêm s'il émule de bons amplis moi ce que je cherche c'est le son de la knucklehead de chez Rivera et je n'arrive pas à trouver d'ampli à modélisation qui le fasse. En existe-t-il un qui le fasse et qui fait aussi les jcm de marshall? (ce sont les deux amplis dont je cherche le son en saturé, couplé au randall ca doit foudroyer)
2

Citation : En existe-t-il un qui le fasse et qui fait aussi les jcm de marshall?

Ca dépend du JCM. Entre le 600, le 800, le 900 et le 2000, c'est pas pareil. J'ai un Fender Cyber deluxe qui émule le JCM 800. Le son est beau, après, est-il hyper fidèle ? J'ai pas de 800 à la maison donc... :??: Mais avec le Rivera, je ne sais pas si ça existe. C'est quand même Line 6 le plus complet en ce domaine. Si le Vetta ne le fait pas...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier