Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question conne.

• 46 réponses
  • 9 participants
  • 2 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question conne.
Que veux dire "Dual Rectifier"... exactement. ???? :???:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais ça va :bravo:
Pour le sponsor, franchement il peut aller se fair f***re. Rien a tapper de ses amplis de merde, hypers chers et trop utilisés pour réussir a etre original si on les utilise...

Quoi ?!
Il avait dit oui ?!!! :8O:
Randall, parts pas !!! Je t'aimeeeeeeeeee :(((
Je plaisantais mec, le prend pas mal :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
Ba en fait, il est juste d accord pour en endorser un ...
Je lui ai lu ta réponse Pm, il te trouve tres bon ! Klawn, il a pas apprécié ton humour vazeux ...
Et comme on est pote depuis un bail avec Randall, ba il m endorse, et me paye en prime tout ce que je veux chez XP ! :bravo:

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
A ta place j'aurai préféré qu'il me paye tout ce que je veux chez PRS... Je pense que les modèles Custom Shop de PRS sont quand meme d'une qualité amplement supérieure a celle des XP, nan ? :clin:

Randall, allez s'teu plait... Je me contenterai de deux PRS par mois et de 5 produits Mesa/Boogie (au choix) toutes les 2 semaines...

klawn.coma@wanadoo.fr
14
Vous étez gourmant là :mdr:
Mais c vré qu'en ce moment mesa tout le monde à ca donc nivo originalité
mais bon le touché aussi
Qd John Pettrucci utilisé des Ibanez + Mesa Boogie (il a tjs les boogie mais il est chez Music Man maintenant) il avé pas le meme son que Korn qd meme :mdr:
15
Bah oui, j'avais envie d'exagérer un peu :bravo: :mdr:

klawn.coma@wanadoo.fr
16
17
18
Heu, petite "rectification" concernant l'étage de redressement d'un Dual : on a effectivement le choix de passer par ces fameuses 2 lampes "'rectifieuses", ou de passer par un pont de diodes "silicon" et non pas des transistors......et le son est effectivement + nerveu avec les diodes.....voili voilou
19
Putain, il me semblait bien que c'était des diodes. Je l'avais lu a plusieurs endroits mais comme j'étais pas sur j'ai préféré répéter ce qu'avait dit Pm... :mdr:

klawn.coma@wanadoo.fr
20

Citation : Aprés j'ai l'impression que c devenu le terme pour la puissance
Single : 50w
Dual : 100w
Triple : 150w

en effet c'est devenu en quelque sorte le terme pour la puissance. Les lampes de rectification ont une limite en débit de courant HT.
Dans des amplis avec deux lampes (type 2x6L6 ou 2xEL34), on se sert d'une lampe de rectification (généralement une GZ34).
Pour des amplis de 100w (4x6L6 ou 4xEL34), il y a 2 lampes rectificatrices en parrallèle...