Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question conne.

  • 46 réponses
  • 9 participants
  • 2 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question conne.
Que veux dire "Dual Rectifier"... exactement. ???? :???:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
A mon avis :
Dual c pour 2 canaux
Rectifier c parcque la plupart des circuit redresseur de courant (rectifier in english :clin: ) sont a transistor sauf que la il est a lampe (avec la possibilité de bypasser la lampe pour un son + moderne et + agressif)
Voila :8)
3
Dual c'est pour 2 lampes rectifieuses, pas pour le nombre de canaux car le Dual Rectifier existe en 3 canaux depuis déja quelques temps.
Sinon ça voudrait dire que la Single Recto n'a qu'un canal. Mais bon, elle n'a meme pas de lampe redresseuse...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Et quelle est exactement le fonction de ses lampe car en fait c'est ça que je me demande...??? :???:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

5
Hello les Pihém et les Klownes :mdr:

Alors ti Klawn, on s y connait en tete mesa ! T as du les regardées toutes nues souvent :clin:

Nan, sinon toi ki connait aussi bien les Mesa que les PRS ( enfin, presk lol ), ca sert à koi cette lampe redresseuse ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
J'm'y connais quand meme mieux en PRS, surtout depuis que Pm m'a scanné un merveilleux articles sur cette marque... Il m'a aussi scanné eun article sur Mesa mais j'ai aps encore eu le temps de le lire.
Pm a décrit a quoi servent les redreseuses, a la place d'un circuit redresseur a transistors Mesa en propose un a lampes.
Je pense que c'est en partie responsable de ce qu'on appelle le grain Mesa...
J'ai pas eu le temps de tester en mode transistors donc je suis incapable de dire quelle est la différence... A mon avis, c'est moins chaud comme son...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7

Citation : a la place d'un circuit redresseur a transistors Mesa en propose un a lampes.


juste pour etre précis : c pas "a la place" c "en plus", car tu as la possibilité de rectifier le courant avec ou sans la lampe

Sinon a l'origine y avé qu'un seul rectifier et cété le Dual pour dire qu'il y avait 2 canaux
Com les Marshall DSL = Dual Super Lead
Mais bon je me goure peut etre

Aprés j'ai l'impression que c devenu le terme pour la puissance
Single : 50w
Dual : 100w
Triple : 150w

A vérifier auprés de Randall Smith :clin:
8
Bouge pas, je l appelle :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
Oui, oui mais après j'ai dit dans mon message que j'avais pas eu le temps de tester le circuit a transistors donc ça sous-entend que les deux sont dispos et toi aussi tu as dit que les lampes était bypassables :clin:
Ca va Pm ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
10
Ca va les mecs et vous :clin: :bravo:

Citation : mais après j'ai dit dans mon message que j'avais pas eu le temps de tester le circuit a transistors donc ça sous-entend que les deux sont dispos et toi aussi tu as dit que les lampes était bypassables


C vré :clin:
C juste pour chipoter un peu

Bon Kruci qu est ce qui dit Randall ?
Qu'on sache bordel :mdr:
Au fait si y veut nous sponsorisé je crois que sur AF y en a qq un d'intéressé :lol: :mdr: