Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cote d'un combo Marshall 4501 Dual Reverb 50 w Hi Gain 2x12

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cote d'un combo Marshall 4501 Dual Reverb 50 w Hi Gain 2x12
Salut,

Je vais bientôt revendre le mien, en parfait état, combien ça peut valoir un tel ampli sur le marché de l'occaz ?

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
2
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pardon, c'est un reflexe... :oops:

B'en, je dirais que vu que c'est un 50 watts 1 ou 2 hp??? le 4502 a 2hp, non?

Allez, 450/500€, selon l'état des lampes.

Au passage, j'adore la dénomination "high gain"
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3
2 HP? comme le titre l'indique, 2x12 :P:

OUais hi gain, c'est pas très approprié. Cet ampli est parfait pour du rock pas hard ni heavy. A moins de lui mettre un disto dans la tronche :clin:

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
4
B'en, y sont tout con Marshmall! le 4101 fait 100w 1 hp, le 4102 100w 2 hp et le 4501 50w mais 2hp? :oo: :oo: :oo:

C'est clair la disto... enfin, on va pas le pourrir ici, sinon tu pourras jamais le vendre (crois moi, c'est du vécu, quand je pourris du matos sur AF, les acheteurs se battent pas, ou alors me proposent un prix ridicule pour "me débarasser") :??: :??:
5
Niarf, tu as raison, c'est un 4502 :bravo:

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
6
D2----> :mdr: mais grosse perte de crédibilité du 4501 :clin:
Feedback-----> Bon courage, et remercie d'avance D2.

Ceci dit, si tu trouve des rockers à la "douceur de vivre" ( cf les Inconnus....), t'as ta chance pour fourguer ton "hi-gain" ( :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )
7

Citation : Bon courage, et remercie d'avance D2



:((( :((( :((( C'est pô ma faute... heu... ok,