Sujet Vetta ou rectifier.?
- 58 réponses
- 8 participants
- 4 855 vues
- 1 follower
Tonicstudio
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/07/2003 à 17:26:21Vetta ou rectifier.?
Salut!!!
j'hesite entre un tete vetta et une tete triple rectifier. Est ce ke qqun a deja essaye les deux et peux me dire lakelle est plus avantageuse (simulation du rectifier reussie dans la vetta?). merci!!
j'hesite entre un tete vetta et une tete triple rectifier. Est ce ke qqun a deja essaye les deux et peux me dire lakelle est plus avantageuse (simulation du rectifier reussie dans la vetta?). merci!!
Iced Earth
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 11/07/2003 à 21:39:42
EXPDRRRRRRR
rhalala, pov fille qd mm....
rhalala, pov fille qd mm....
Anonyme
521410
22 Posté le 11/07/2003 à 21:47:23
Bon ok, en fait les poupées j'ai jamais essayé et je ne vais pas lacher ma femme comme ca ni mon BEAU POD XT PRO TOUT NEUF et qui sonne vachement bien pour le prix !
Avant de l'avoir j'ai joué sur Peavey (je ne sais plus quel modele) un marshall 3 corps JCm 900, un mesa mark 4, un johson millenium. Et bine le Top pour le studio sans se prendre la tete et avoir un bon son ( dans mes conditions d'enregistrement....) c'est line 6 à 650 € Gloups !!!
Le Pod Xt etant un ersatz du Vetta, nul doute que celui ci sonne bien meme si il n'est pas parfait dans sa reproduction du Dual Rectifier. Tout depend de ce que tu veux faire.
Avant de l'avoir j'ai joué sur Peavey (je ne sais plus quel modele) un marshall 3 corps JCm 900, un mesa mark 4, un johson millenium. Et bine le Top pour le studio sans se prendre la tete et avoir un bon son ( dans mes conditions d'enregistrement....) c'est line 6 à 650 € Gloups !!!
Le Pod Xt etant un ersatz du Vetta, nul doute que celui ci sonne bien meme si il n'est pas parfait dans sa reproduction du Dual Rectifier. Tout depend de ce que tu veux faire.
Anonyme
521410
23 Posté le 11/07/2003 à 21:51:22
J'oubliais, ca fait plus classe de dire j'ai un Mesa "Handbuilt in the USA" qu'un Line 6 assemblé en usine en Corée.
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 11/07/2003 à 22:11:42
C vrai que le pod xt etait pas top mai apres lupdate javoue que le nouveau dual est carrement exellent. et super fidel au rectifer de mesa? jai pris une claque pour moi mes oreille ont du mal a distingué le vrai du faux.c tres fidel et sa sone enfin comme un rectifer a lampe avec ce son si mordant et crado.
enfin moi jadore! updtate votre pod xt les gars!
enfin moi jadore! updtate votre pod xt les gars!
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 11/07/2003 à 22:26:06
Citation : jai pris une claque pour moi mes oreille ont du mal a distingué le vrai du faux.c tres fidel et sa sone enfin comme un rectifer a lampe avec ce son si mordant et crado
Sérieux ?
As tu pu comparer le recto préamp ou un vrai dual et le pod xt?
g le pod 2, le pod xt est il clairement supérieur ?
Bref pe tu m'en dire + ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Iced Earth
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 11/07/2003 à 22:28:08
oué chui asser sceptique moi aussi...
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 11/07/2003 à 22:34:31
Http://www.guitariste.com/interviews/michael-romeo.html
l'interview de Michael Romeo dont je parlé au début
l'interview de Michael Romeo dont je parlé au début
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 11/07/2003 à 22:40:13
Je disait que Romeo utilisé le Vetta sur scéne
4éme post de ce forum
4éme post de ce forum
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 11/07/2003 à 22:44:11
Ben je joue sur une dual rectifer en ce moment sur scene alors je commence a lavoir dans les oreilles!
c clair que avant le pod etait vraiment pas pechu en recto et elle etait fade mais la depuis mon update, celle ci a pour effet de renommer la modelisation rectifer et de la changer, ca c le truc normal, mais moi ya eu un bug et je sais pas ce qui c pasé mais tous mes disto ont gagn,er en rondeur et en chaleur, ca sonne grave.
et le nouveau rectifer sonne vraiment super bien!
evidemment un rectifer de mesa est legerement plus typé mais par contre le nouveau rectifer du pod a enfin de la patate qui lui manquait il racle bien ca sonne tres petrucci en crunch .
alors je sais pas ce qui c pssé mais mon pod a prix de lepo on dirait il sonne 10 fois mieux quavant et tous mes sons saturé ont gagné en chaleure et en puissance.
c redoutavble alors evidemment c pas une rectifer si vous prenez les deux et que vous comparerez ca sonne pas exactement pareil mais c tres proche, en tt cas c plus le meme rectifer quavant apres lupdate ca c garanti vous aller voir la difference par rapport a avant.
un guitarise qua un vamp a ecouter mon pod apres lupdate il etait degouté, parce que il etait fier de son rectifer mais bon il a bien vu que celui de mon pod etait carrement plus ^roche dun mesa.
vive les updates donc et vivement de nouveaux sons damplis!!
on veut des rivera, et des custom audio, des bogner.... bref de la grosse artillerie.
c clair que avant le pod etait vraiment pas pechu en recto et elle etait fade mais la depuis mon update, celle ci a pour effet de renommer la modelisation rectifer et de la changer, ca c le truc normal, mais moi ya eu un bug et je sais pas ce qui c pasé mais tous mes disto ont gagn,er en rondeur et en chaleur, ca sonne grave.
et le nouveau rectifer sonne vraiment super bien!
evidemment un rectifer de mesa est legerement plus typé mais par contre le nouveau rectifer du pod a enfin de la patate qui lui manquait il racle bien ca sonne tres petrucci en crunch .
alors je sais pas ce qui c pssé mais mon pod a prix de lepo on dirait il sonne 10 fois mieux quavant et tous mes sons saturé ont gagné en chaleure et en puissance.
c redoutavble alors evidemment c pas une rectifer si vous prenez les deux et que vous comparerez ca sonne pas exactement pareil mais c tres proche, en tt cas c plus le meme rectifer quavant apres lupdate ca c garanti vous aller voir la difference par rapport a avant.
un guitarise qua un vamp a ecouter mon pod apres lupdate il etait degouté, parce que il etait fier de son rectifer mais bon il a bien vu que celui de mon pod etait carrement plus ^roche dun mesa.
vive les updates donc et vivement de nouveaux sons damplis!!
on veut des rivera, et des custom audio, des bogner.... bref de la grosse artillerie.
- < Liste des sujets
- Charte