Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vetta ou rectifier.?

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 4 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vetta ou rectifier.?
Salut!!!
j'hesite entre un tete vetta et une tete triple rectifier. Est ce ke qqun a deja essaye les deux et peux me dire lakelle est plus avantageuse (simulation du rectifier reussie dans la vetta?). merci!!
2
Salut
si tas les tunes pour un rectifier pourquoi acheter un vetta si c pour la simulation du rectifier :???:
le triple rectifier c 150w a lampe ce qui est énorme et ce qui ne te servira a - d'etre pro et de faire Bercy ou le stade de france !
Le dual rectifier me parait + judicieux et encore c 100w lampe et c trés, trop puissant pour le commun des murtels que nous sommes
Si c pour l'enregistrement en direct que tu ve le vetta prend le recto préamp de chez mesa boogie c fé pour ca !
3
Salut
je suis d'accord avec pm, ça sert a rien d'acheter de la simulation de qqchose si tu peux acheter ce qqchose en qeustion
g essayé le dual rectifier et c vrai que vraiment ça sonne mais je ne ocnnais pas le vetta

@++
4
Tout le monde dit que le Vetta c le must de Line6
Michael Romeo l'utilise sur scéne (Triaxis en studio qd meme) et trouve ca trés bien
mais ca rest de la simu
bon Ok y a les effets et tout
mais si ta la tune prend mesa
de toute facon essayes et tu verras :clin:

Entre un poupée gonflable hi tech et un vraie fille je prends la fille :mdr: :mdr:
Pardon (surtout pardon les filles :aime: ) pour cette comparaison un peu macho :oops: :oops:
5
Loool

moi je boycote la modélisation, ça fait vraiment pas naturel et ce sera jamai exactement la mm chose que des lampes!
6
Oui mais le POD 350e, le triaxis 3500e
moi g pris le POD g pas encore gagné au LOTO
Il est clair que le Vetta est trés cher et c un peu abusé pour de la modélisation enfin....
7
Combien le vetta ?
8
Moi je prendrais Boogie, quitte à choisir
9
Boah moi aussi tiens!!!!
10

Citation : moi je boycote la modélisation


Continue les fabriquants on besoin de personnes comme toi ! :mdr: :clin:

Citation : ça fait vraiment pas naturel et ce sera jamai exactement la mm chose que des lampes!


C'est clair mais t'as pas du tester de matos genre pod xt ou V amp depuis longtemps !
T'es content quand t'es en appartement avec don Dual Rectifier pour enregister !?!? tu fais comment ? tu le mets sur 0,2 au niveau volume ? Là t'as trop le son des lampes ! :lol: