Sujet de la discussionPosté le 10/07/2003 à 17:26:21Vetta ou rectifier.?
Salut!!!
j'hesite entre un tete vetta et une tete triple rectifier. Est ce ke qqun a deja essaye les deux et peux me dire lakelle est plus avantageuse (simulation du rectifier reussie dans la vetta?). merci!!
Salut
si tas les tunes pour un rectifier pourquoi acheter un vetta si c pour la simulation du rectifier
le triple rectifier c 150w a lampe ce qui est énorme et ce qui ne te servira a - d'etre pro et de faire Bercy ou le stade de france !
Le dual rectifier me parait + judicieux et encore c 100w lampe et c trés, trop puissant pour le commun des murtels que nous sommes
Si c pour l'enregistrement en direct que tu ve le vetta prend le recto préamp de chez mesa boogie c fé pour ca !
Salut
je suis d'accord avec pm, ça sert a rien d'acheter de la simulation de qqchose si tu peux acheter ce qqchose en qeustion
g essayé le dual rectifier et c vrai que vraiment ça sonne mais je ne ocnnais pas le vetta
Tout le monde dit que le Vetta c le must de Line6
Michael Romeo l'utilise sur scéne (Triaxis en studio qd meme) et trouve ca trés bien
mais ca rest de la simu
bon Ok y a les effets et tout
mais si ta la tune prend mesa
de toute facon essayes et tu verras
Entre un poupée gonflable hi tech et un vraie fille je prends la fille
Pardon (surtout pardon les filles ) pour cette comparaison un peu macho
Oui mais le POD 350e, le triaxis 3500e
moi g pris le POD g pas encore gagné au LOTO
Il est clair que le Vetta est trés cher et c un peu abusé pour de la modélisation enfin....
Continue les fabriquants on besoin de personnes comme toi !
Citation : ça fait vraiment pas naturel et ce sera jamai exactement la mm chose que des lampes!
C'est clair mais t'as pas du tester de matos genre pod xt ou V amp depuis longtemps !
T'es content quand t'es en appartement avec don Dual Rectifier pour enregister !?!? tu fais comment ? tu le mets sur 0,2 au niveau volume ? Là t'as trop le son des lampes !