Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quz choisir ? config rack pas chere : preampli, ampli de puissance, compresseur, equaliser, enhancer
Svp aidez moi je ne sais pas ce kil y a de bien et pas cher dans ce creneau là!!
pour une config

-preamp
-poweramp
-compresseur
-equaliseur
-enhancer
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ok, donc peavey ou ada si j'ai bien compris, la g de la patatate a donf
ada ya des lampes?
12
Yep, une paire de 12AX7 si je me souviens bien, le peavey doit en avoir 4 (mais un ENGL avec deux 12AX7 a presque autant de gain, un Marshall JCM900 avec 3 lampes de mreamp a pas de gain du tout :clin: )
13
Oua la tu veux une config rack leader price :bravo: !!!

hey ben bon courage, moi niveau preamp javais essayer le soldano sp77 c un regal il est tres bon pour le gros son californien a voir si ten trouve doccaz.
pense a acheter un tres bon am de puissance car c essentiel, pour les effets vas voir du cote berhinger doccaz mais avec tes 1000€ tira pas loin tt de meme pour avoir un rack complet mon futur rack va me couter euh.......... oula je prefere meme pas y penser! rien que le cablage ils mont dit que ca allait me couter cher, mais bon faut dire que c mister bob bradshaw qui va me le faire , enfin peut etre pas lui directement mais je vais aller a los angeles pour me faire faire un truc sur mesure.

je vais vous parler de mon petit projet ds un topic tiens pour ceux que ca interresse!
14
Bouffy, t'es une sale poule de luxe :mdr:

Ouais, file moi le frisson avec ton rig!!!! :bravo:
15
Ah ben non c pas ma faute si le bon matos est forcement cher, je me contenterais bien de mon pod tu vois mais c qd meme limite, rien de vos un bon son a lampe qui a de la patate, du larsen controlable, des harmoniques.....car jaime jouer fort c mon probleme, mais c le secret pour faire vibrer la musique et les gens surtout. :clin:

attention jai dis jouer fort pas jouer bourrin, il faut garder toutes les nuances et lemotion dans la puissance sonore tt de meme. et faut pas en mettre a coté aussi sinon vous etes de suite grillé :mdr:
16
:mdr: :mdr:
Yep, je suis au courant que le son passe par du matos un peu chéro... je suis aussi passé par là. Mais le garçon, là, b'en il a 1000€ à lâcher, donc matos d'occase et assez honnête, pas de CAE sur mesure...
17

Citation : Le Rocktron, t'as du bon (Piranha, hyper rare en occase), et du vraiment moins bon au niveau gain (Gainiac et Voodoo Valve).

Perso Kinder, je vais me facher là ...
J ai un Voodoo Valve, et pitetre que si tu te mets juste comme ca sur l etage de saturation, ca va être moyen niveau gain, mais ce que tu oublie, c'est que le Voodoo il a aussi une double EQ, en post et en pre, qui te permet de gonfler le son tres tres convenablement ...
Sérieux, pour du Death Melo, j ai jamais, mais alors jamais manké de gain ...
C'est sur que ca vaud pas le CAE 3+ de Bouffy, mais pour le prix, va pas être decu, surtout si il a jamais gouté à la puissance d'un rack à lampe ...

Enfin, sinon, pour le reste je suis d accord !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
18
:oops: :oops: je vous demande pardon! Je vous demande pardon! J'implore votre grandeur d'âme! Pardon, Monsieur Krucifyx!! :clin:

J'avais oublié ce "détail"... mais au niveau gain, on est d'accord qu'il manque un poil de basket sans cette EQ?
*AÏEUH!*
19
:mdr:

Ca va, ca passera pour cette fois Kinder :8)
Mais que je ne t y reprenne pas, sinon gare à toi :non:
Sinon, c'est vrai que sans ce ti plus, il mank un peu de gain, mais vu qu'il a la double EQ, c nikel :clin:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
20
C'est malin, je lis ça, je viens de lire le post de Chucky sur les Rocktron Ebay... je sens que je vais quand même flamber un Voodoo, ou un MP1, pour le fun!

Heu... le mois prochain :(( :((