Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesa boogie quad preamp et sudio preamp. un grain actuel de metalleux?

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 2 166 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa boogie quad preamp et sudio preamp. un grain actuel de metalleux?
:mdr: Selon vous est ce qu'on peut faire du gros metal de barbares avec c'est ptits machins signés mesa boogie??? :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les différences avec le Quad c est surtout le nombre de canaux a disposition (pour le live par exemple) mais bon je ne l ai pas vraiment essayé je ne pourrais pas t en dire plus
12
Cistel, elle est top ta fiche !! :bravo:

moi j aime bien les vieux marshall aussi... c est juste que j ai toujours qqchose d autre a acheter de plus urgent quand enfin j ai des sous...

mais un jour je craquerai surement !
13
Le Quad c un double Studio Préamp en gros
Studio : 1 canal
Quad : 2 canaux (d'ou son nom :clin: )
14
Mouais, j'ai vus la tienne, on dirait qu't'as pas trop à te plaindre...
Argh....................................une gold top :((( :((( :((( :((( :((( :(((
et puis j'ai toujours revé d'une strat floyd :((( :((( :((( :((( :((( :(((
15
Si tu savais le nombre de mois ou j ai alterné pates / riz a tous les repas......

mais bon ces grattes la, on m enterrera avec!! ! :mdr:
16
Tant qu'on y est, t'es content de ton préamp behringer :?:
17
Ouaip ! meme si je le revend la :mdr:

en fait c est un super preamp pour son prix.. bon les lampes c est un peu gadget, mais il fait bien son job, il est tres transparent, le filtre passe bas marche bien ..bref franchement ca le fait

mais comme la on a investi dans un preamp SPL tout lampes à 1000 € ben forcement... il a moins d'utilité pour le coup...

mais bon si je n 'arrive aps a le vendre c est pas grave, apres tout il m'a bien servi ca peut etre utile
18
J'avais pas vus kt'avais aussi le tube composer. J'ai souvent demandé des post à ce sujet.
Et j'viens de me rendre compte que t'es le seul à m'avoir répondu :oops:
Maintenant, j'trouve qu'il est quand même bien gros, ce compresseur! 2 unité, il faut vraiment qu'il vaille le coup! mais bon....Va falloir acheter un gros SKB :mdr:

en tout cas, :bravo:
19
C est clair ces 2 bécannes sont grosses mais justement c est un bon point !

je les ai ouvertes pour voir... a l 'intérieur, c est bien espacé, ventilé, etc... franchement, c est plutot une marque de qualité

Behringer, ils ont fait de belles merdes, mais cette série est vraiment sous évaluée je trouve

je me tate pour revendre le compresseur (normalement on a un Joemeek P8 qui arrive...)

tu serais intéressé?
20
How much, mon ami, how much...