Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey XXL

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 238 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peavey XXL
J'ai lu ds le magazine guitariste que cette tete était bien pour les adeptes du gros son, ce qui est mon cas vu que je cherche un truc pour avoir du gros son bien metal (genre Iced Earth, Megadeth...)

L'avez vous essayée? Qu'en pensez vous?

@+

ps : je joue sur une jackson DK2 avec un diMarzio super disto coté chevalet
2
Et un Jackson fan de plus! un! bienvenu au club ! :bravo:
Quand au XXL si tu veut … allez osons… la meilleur tête a transistor (hors modélisation évidemment), donc que tu n’a pas les sous pour la XXX (la vraie tout lampe), fonce y’a bon :bravo:



Faudra peut-être que j’y pense si je trouve pas un bon combo a lampe dans mes prix moi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Super combo a lampes : le rectoverb serie 2, genre le son du XXX avec un plus un super son clair.
On trouve des mp3 des 2 amplis sur harmony-central.com

http://storyabouttheclown.free.fr
4
Euh la c’est carrément pas le même prix, 800 Euros pour le combo XXL et plus de 2000 pour le Mesa

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Le peavey, j'ai donné et maintenant je m'asseois dessus (sans déconner, je m'en sers pour m'asseoir). Pour la guitare, c'est neutre et ça me gonfle.

I'm Back

6
Dis Fuyu t’as essayé un XXL rien a voir avec un bandit ou autre Transtube de base (les amplis playskool) c’est sur ca reste un amp a transistor mais ca a mille fois plus de personnalité qu’un H&K :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Quand on veut la qualité...faut sortir les billets :(((
mais c'est vrai qu'il y a de l'abus sur les prix Mesa Boogie en france. Ils sont multipliés par 2 entre les USA et la france!
8
Ah ok désolé Lonewolf :mdr:

I'm Back

9
Pas de mal :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Mais c'est quand même une grosse daube c'te histoire, chuis sûr :8O:

I'm Back