Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Triaxis+mesa 2:90+Pod xt controlés en MIDI avec pédalier Berhinger est ce possible?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Triaxis+mesa 2:90+Pod xt controlés en MIDI avec pédalier Berhinger est ce possible?
Bonjour!!
Voila j'aimerais faire fonctionner ces trois appareils ensembles est ce kil ya moyen avec le FBC 1010 de chez Berhinger (le pod XT est surtout utiliser pr les effets et pour quelques simulations d'amplis.
Merci!!!
2
TRiaxis = midi
le beri il ets midi aussi

le pod XT est sensé etre midi... y a pas de raison, mais cela dit, j'ai vu un thread sur les problemes rencontrés avec le pOD XT.. fais une recherche.....
3
Demande a la sncf si c'est possible !!! :oo: :oo: :mdr: :oo: :oo:
4
Hassan Sief, Cié possèble....
5
Tt depend dans quoi tu veux branché ton pod, tu risquerais davoir un son pas si genial que ca. en plus avec lutilisation dun triaxis je vois pas linteret pour toi dutiliser un pod! :bravo:
6
Aucun probleme a priori : le pedalier controle le triaxis, qui controle a la fois les modes du 2:90 et le pod ...heu pour quoi faire le pod...pour les effets?

http://storyabouttheclown.free.fr
7
Baahhh un POD avec Mesa :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

I'm Back

9
Euh, Fuyu, tu fais ca pour faire grimper ton nb de posts ????
10
J'ai utilisé le pedalier beringher sur un pod pro, c'est pas la simplicité même, a moins que tu fasses parti de la categorie "guitariste expert midi"
j'ai préféré opter pour le pedalier line6 .
tu branches , et le tour est joué :bravo:
bon il est plus cher ... :(((