Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete Marshall jcm 2000 dsl 100 ?

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 3 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tete Marshall jcm 2000 dsl 100 ?
Que pensez vous de cette tete marshall?
On me la propose pour 525 euros(avec manuel, footswitch et lampes neuves et elle est de 1998).
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Sûr mais en fait je cherche toujours, un truc qui sonnerais comme l'ENGL mais qui aurais deux equal, je peut décemment pas me passer de son clair potable.
Non sérieux personne aurait essayé les Laney LC50 et TT50 pour me dire ce que ca vaut (j'ai du mal en a trouver pour essayer
:furieux: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Désolé, j'ai pas essayé, mais j'espère que quelqu'un te renseignera, vu que t'es toujours dispo pour les autres :clin:

Musicalement.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
13
:mdr: Wahou un compliment ca fait plaisir, c'est pas souvent :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
15
Eh Franz g dit du métal bien violent et g dis que ca dépendé de ce que l'on branché com guitare :clin:
Le Jcm 2000 est le Marshall qui va le + loin dans la disto maintenant ca dépend des gouts :8)
16
Hey Pihème ! Ca va ?

C'est bizar ... j ai du mal à faire rimer Marshall avec Métal ... pourtant, ça devrait marcher, mais mes oreilles trouvent pas ça naturel ...


:clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17
Salut Kruci

Ben Marshall c une ? de gout !
Et pour la 3éme x sur ce forum ca dépend ce que l'o, branche dedans !
et ca dépend de ce que l'on appelle métal !
18
Ouep Pm, je suis d accord, mais quand je dis que j arrive pas à faire rimer marshall et métal, je parles pour MES oreilles ... Par contre, un bon chti JCM 800, JTM 45, SUPER LEAD, pour du bon vieux rock vintage, moi je crache pas dessus :)

enfin, ce n'est que mon avis ... moi je prefère encore me prendre un ENGL en combo ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
19
Mais as tu essayer une téte Jcm 2000 ?
G essayer un combo Jcm 900 et une tete Jcm 800 pour le métal c pas bon y a pas de disto !
Mais la téte JCM 2000 elle arrache bien avec une Ibanez JS 900 en DiMarzio ca péte pas mal, maintenant y a du gain mais ca reste Marshall donc y a pas mal de medium etc...

ps : tu l'as vendue la Trashmaster ?
20
Pm : JCM 800, j ai dit oui, mais pour du rock vintage ( merde, regarde l electronique, ça donnait dans le simple mais efficace :bravo: )
JCM 2000, je l ai pas personellement essayée, mais tellement entendue, et j aime pas le grain, mais alors pas dutout ... de toute facon, mise à part les vieux marchalls, pour du rock, j aime pas les marshalls, leur grain pour le métal ( bof bof pour moi )...
Histoire de gout :clin:

Sinon, elle est partie ya déjà pas mal de temps la Lag ... elle me mank :(((
Mais c'est pas grave ... faut tourner la page :)

Bonne nuit Pm !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip