Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete Marshall jcm 2000 dsl 100 ?

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 3 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tete Marshall jcm 2000 dsl 100 ?
Que pensez vous de cette tete marshall?
On me la propose pour 525 euros(avec manuel, footswitch et lampes neuves et elle est de 1998).
Merci d'avance
2
Salut
Si com ton nom l'indique tu aimes et tu joues du Hard a la GNR foooooooooooonnnnceeee
Si c pour du métal bien violent c limite
G un pote qui a la version 50watts ca dépote pas mal, mais Marshall c rock, hard/rock pas métal encore que certain métalleu jouent la dessus ca dépend de la gratte et des micros :clin:
3
C'est à mon avis la meilleure tête des JCM :bravo: , car elle est la plus polyvalente, sur le canal classic gain tu as au choix soit un son qui se raproche très sensiblement du 1959 SLP (c pas de l'intox!) ou via un push-pull le son des meilleurs JCM 800 (Jeff Beck joue désormais avec des dsl100). Sur le canal ultra-gain, tu as deux modes: l'un avec un gain relativement utilisable pour des solos hard-rock, et l'autre (via un push-pull) ou tu double le gain.
Il est à noter qu'il possède une touche "deep" qui booste très sérieusement les basses.
Maintenant je te conseille dans tous les cas un baffle 4x12 équipé de celesions et pour le son des guns un 1960AV (vintage). Le prix que l'on te propose est très correcte, mais essaye-le car si les lampes ont été changées le son sera peut-être différent si ce ne sont pas les lampes d'origines (il peut être même encore meilleur).
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
4
5
Eh PM,avec la dsl 50 on peut faire du metal et c'est 1 "metal head".Le tout est de bien la regler et d'avoir aussi son propre jeu.Cet ampli enterre le pv xxx.Le dsl a 1 personnalité.Maintenant pour slashhill,je te conseille plus la 50 watt.Parce que pour que cela sonne,il faut vraiment monté le son.Or avec 1 100 watt,tu est rarement à fond,surtout pour les concerts.Pour du guns,c'est 1 bonne tete.Tu ne le regreteras pas.Bonne affaire. :bravo:
6
Alors la je demande a voir, si c’est le même tas de boue que le combo DSL401 merci mais non :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Franz, j'suis ok avec toi sur tout, mais j'ai comparé successivement sur le même baffle le 50 et le 100 et j'ai trouvé le son du 50watts moins consistant que le 100watts qui m'a semblé légèrement plus chaud. Ce qui fait également le son d'un ampli à lampe c'est le type des transfos de sortie et il sont différents, les circuit aussi d'ailleur. Mais bon, les goût et les couleurs...l'important c'est que ça sonne bien à nos petites oreilles de gratteux orgueilleux :clin:

Musicalement.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
8
Ionewolf : Pwouaaaaa :mdr: Me dit pas que t'as un Marshall :lol:
Sérieux, tu sais qu'il faut des lampes dans ton ampli, pas des ampoules! C'est pour celà qu'il sonne pas ton dsl 401 :mdr: :lol: :clin:

Musicalement.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
9
J’ai un Marshall mais un Valvestate, et je pensais au DSL401 comme successeur, mais après l’avoir essayer c’est définitif je ne veut pas de cet amp (j’ai posté un avis dessus d’ailleurs), pour le prix je prend un ENGL Thunder 50 et je m’accommoderai du fait qu’il n’y ait qu’un equal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
C clair, c tes oreilles qui savent le mieux ce qui est bon pour toi, donc profites-en à donf.

Musicalement. :clin:
Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!