Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 VETTA II et REVELATIONS sur la Variax.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line 6 VETTA II et REVELATIONS sur la Variax.
2
Ils sont forts en marketing ces gars la tout de meme :bravo:
3
Je les adores !!! et dire que je viens juste de me payer le podxtPro je suis vert, je crois que je vais attendre la variax 3 qui joue toute seule et emule les jeux de 38 grands guitarites des années 60 à nos jours.
4
Pas con ca, tant qu'a rendre service je vois bien une émulation de hendrix/clapton/van halen / zappa / vai :mdr:

comme ca non seulement tout le monde aura le meme son, mais en plus tout le monde jouera pareil :mdr:
5
Et tout çà bientot dispo en plugin VST en plus !!!
6
Yahouuuuu.... et ça improvise, compose et rajoute le feeling tout seul????? pi ça distribue le pop corn aussi????? pi ça fait de long soli de guitar heros tout seul???? pi ça augment le volume subrepticement quanq tu joues en groupe comme ça tu t'entends mieux????

ah ben pi en plus si c'est en plug in...... ça devient une config pas chère pour bosser en voyage..... LE soft+ la variax + le portable + la carte son......... et pi y a des trucs à racheter dans 3 mois vu que ça sera nouveau et mieux (forcément y auront ajouté un preset "al di meola/pacode lucia/satriani/ malmsteen/ buddyguy (cherchez l'erreur)


encore le syndrome de l'image en couleur.... les matos line 6.... le seul que tu rachète tous les ans parce que le nouveau est tellement mieux ....

j'sais pas si vous avez remarqué mais une PRS dans un boogie ça sonne bien tout de suite et toujours aussi bien (voir mieux) après 20 ans.... pi y suffit de l'acheter une fois