Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stacks guitare

Avoir un énorme son

• 82 réponses
  • 21 participants
  • 5 540 vues
  • 1 follower
Avoir un énorme son#1
Salut à tous,

je vais changer ma config et je recherche un ampli qui arrache. Je joue sur une SG accordée en Si (dropped D moins un ton et demi en fait) et je cherche une tête d'ampli qui gère bien un accordage bas car celles que j'ai essayé avaient tendance à bouffer certaines fréquences. (Ne me parlez pas du H&K Warp7 par pitié). Je ne veux pas de la disto extrême mais juste un très très gros son assez lourd. Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
Ce qui ferait donc un effet simili chorus ;)
On^pourrait voir ça comme ça :)

Citation : Yo Cristuff, pour avoir un gros son on peut jouer aussi avec du delai: pas beaucoup, juste10 15 ms

Pas con du tout ça. Je vais essayer de ce pas.
Merci du tuyau :bravo:
Tu utilises la chaine de la mort :

Compresseur, Distorsion, Chorus, Delay, Réverbe... le tout en stéréo.
Et boum, grosse baffe :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

LE son énorme en accordage standart ou en drop: VHT Ultra-Lead dans 4x12" VHT Fat Bottom.
Na. :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

J'ai finalement trouvé mon bonheur : Hughes & Kettner Triamp MK2 (3 canaux / 6 sons différents) et c'est assez polyvalent :bravo2:

Je suis aux anges :ange:
Tu l'as essayé ?
Je l'ai essayé et depuis, je l'ai acheté... :bravo2:

C'est vraiment de la puissance pure !
Des sons cleans à pleurer, des crunchs bien gras et des très très grosses distos : le bonheur total. Et cerise sur le gateau : il est superbe avec ses lumières bleues à l'intérieur.

D'ailleurs, le second guitariste de mon groupe en a acheté un lui aussi et maintenant, on a des sons parfaitement homogènes : deux Gibson SG + le triamp 2 :oo: :oo: :oo: .

:bravo2: