Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coucou, quel ampli 30w en bas de gamme ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 707 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Coucou, quel ampli 30w en bas de gamme ?
Salut tlm, j'ai essayé un marshall 30w et je le trouvais pas mal du tout mais un afien ma dis qu'ils étaient pas super les bas de gamme chez marchall, donc a vous afiens afiennes, je demande ce que vous en pensez, quel ampli dans les 250€ et 30w déchire mieux que marshall ?

@++
2
Si tu peux te trouver d'occaz un Marshall 30 watts tout lampe type Artiste 30 "4203", c'est de la balle!!!!! On en trouve entre 250 et 350 euros et là tu as vraiment le son et une ..tain de pêche. :clin:
Mais malheureusement c'est assez rare car les gus qui en ont un ont du mal à s'en séparer.

Musicalement.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
3
Peut-etre un peavey bandit ou l'equivalent en 30w, ca marche pas mal ces trucs la.

http://storyabouttheclown.free.fr
4
Et un berhinger gx 110 (30W), ca vaut koi ?
5
Le peavey rage, de memoire c'est un 25W ayant pas mal d'atouts. il existe une version avec reverb dont jai oublie le nom, mais qui elle est un peu superflue. il coutait aux alentours de 650f il y a 3 ans; essaie d'en trouver un en okaz ou le modele au dessus, tu ne devrais pas etre decu :o:
6
Les peavey sont bien mais le rage est un 15W...
Y a le envoy 110 qui est un 40 W et qui sonne d'enfer pour le prix...
Sinon y'a le roland Cube 30 dans les 250 euros avec des simulations d'ampli cosm.
Mais franchement PEAVEY ca assure.

Red Fox Prod

7
Autant pour moi, il est tellement jouissif que je l pensais plus puissant! :bravo:
depuis je me suis remis au peavey d'ailleurs, le KBA, tres tres tres polyvalent et surtout extraordinaire pour la voix et claviers!!