Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2003 à 17:28:42Warp T
'tain je viens de voir un truc chez Thomann (tout pour le musicien de moins de 90 ans ) ca : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-160898.html
Qu'est ce qui leur arrive chez H&K ils se sortent les doigts du Cul et essaye de nous pondre des ampli corrects ?
Un Warp a lampe peut-être que ca doit sonner comme il faut finalement, comparé a la chose infame qu'est le Warp a transistors.
Parce qu'a part les Triamp et duotone a what mille boules y nous avaient pas fait grand chose de sérieux jusqu'à maintenant
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/07/2003 à 20:43:44
Je c pas si elle sonne mais elle a une sacrée gueule en tout cas
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/07/2003 à 22:24:02
Pis pour 1800 Euros avec la baffle, c'est pas si cher que ca, bref un truc a essayer.
Je trouve que ca ressemble un peu a du Sovtek comme ampli non ?
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/07/2003 à 15:02:52
Ouais,c'est 1 truc a essayer.A mon avis,ils veulent concurrencer la triple xxx de PV.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/07/2003 à 15:05:38
Problème ca ce trouve en France ?
Parce que même sur le site H&K il est même pas encore répertorié
Mais si ca sonne et qu'ils font une version Combo 60w 2x12 je prend
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/09/2003 à 19:08:17
Ti UP!
Si qq'un connais je suis curieux
0
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/01/2005 à 22:39:08
ça y est il est repertorié sur le site officiel de Hughes & Kettner.
J'ai vu sur la boite noire que les caractéristiques des têtes Warp T et Warp X étaient identiques, et pourtant, je préfére les mp3 de la Warp X par rapport à la Warp T.
Mais bon ; reste à savoir si c'est aussi bien que ça en vrai.