Sujet de la discussionPosté le 27/07/2003 à 15:01:18Question stupide : est ce que on peut jouer au casque sur le jmp1 de marshall et le engl 530?
Voili les amis tout est dit.
Peut on jouer avec en utilisant un casque, ou il necessite forcement le branchement sur un power amp??
merci de m'éclairer!!
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/07/2003 à 15:21:04
Ben oui en tout cas sur le Engl 530 y'a une sortie casque, donc pas de problème. Je crois même qu'on peus se brancher sur chaîne hifi
Donc pour toi c certain, on peut donc jouer par exemple si on part en vacances avec seulement le engl et un casque (et une grate bien sur)
Sinon niveau disto, en system rack, comme je cherche un son actuel de metal avec de la patate et du gain, et que j'ai pas des tonnes de pepettes, j'hésite justement entre un preamp engl et un behringher v amp pro.
Quel serait le choix, le plus judicieux, sachant que les effets, bon je ne m'en servirais pas trop quoi.
Oui je sais les effets c'était par rapport au behringer.
Ma gratte est équipé de emg 81, ca devrait le faire je pense non?
Par rapport au mesa studio preamp, lequel entre le mesa et le engl , a le plus de patate, et le son le plus actuel???
Le berhinger je ne le connais pas maintenant si le metal c'est ton truc
le engl 530 ne devrait pas te deplaire il a bcp de gain, ca peut etre tres brutal suivant tes reglages que tu adoptera ,son eq est tres efficace tu a 1 bass et 1 aigu classique et 2 reglages pour les medium qui change enormement la couleur du son plus le contour
a switcher
Si avec un emg 81 qu'est quand meme reconnu pour etre un tenor en niveau de sortie et un engl 530 tu n'as pas assez de gain , je ne sais plus quoi te dire peut etre qu'un docteur pourra t'aider ;)