Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amp à lampes?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amp à lampes?
Bonjour à tous,
je recherche un petit ampli à lampes.....avec une entree XLR pour micro....est ce que cela existe?? :???: :???:
2
C'est plutôt le genre de fonctionnalité que l'on trouve sur un ampli pour guitare electro-acoustique. Est-ce bien ce que tu recherches ?

lamuzikafred.free.fr
3
Actuellement g un peavey kba 100 (entrees et sorties jack et XLR) mais je m'oriente vers la guitare donc jessaie de brancher à la fois guitare et micro sur le meme ampli...ya til une solution? :???:
4
Les entrées d'un ampli guitare sont quand même très très souvent au format jack.
il ne faut pas que ce soit un critère de recherche d'ampli : achète l'ampli qui te fait plaisir pour la gratte, et un adaptateur XLR/jack si tu veux y brancher ton micro...
5
Excuses-moi d'insister mais...hum,hum...est-ce une guitare électroacoustique que tu veux brancher ?

lamuzikafred.free.fr
6
Nan, c bien une electrique :bravo:
l'adaptateur XLR/jack: pas con du tout!!!! :aime:
7
Et pour revenir sur un petit amp à lampes (maxi 6OW), lequel me conseillez vous?
8
Oui, mais espère pas un super rendu pour la voix, c'est vraiment, mais alors vraiment pas fait pour. :non:

je serai toi, je garderai le PV KB pour la voix (qui a une BP plus adaptée à celle ci) et je trimballerai en plus un ampli guitare à lampes, pour... la guitare quoi :clin:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

9
Plus de précisions pour le choix de l'ampli, c'est bien aussi, quel est ton style de zique, ton budget, etc...?

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

10
Le type c'est mi clair/mi disto, pas besoin d'un ampli fait pour le metal je veux dire...
qt au budget, disons max 300 euros (grand max qd meme!)