Actuellement g un peavey kba 100 (entrees et sorties jack et XLR) mais je m'oriente vers la guitare donc jessaie de brancher à la fois guitare et micro sur le meme ampli...ya til une solution?
Les entrées d'un ampli guitare sont quand même très très souvent au format jack.
il ne faut pas que ce soit un critère de recherche d'ampli : achète l'ampli qui te fait plaisir pour la gratte, et un adaptateur XLR/jack si tu veux y brancher ton micro...
Oui, mais espère pas un super rendu pour la voix, c'est vraiment, mais alors vraiment pas fait pour.
je serai toi, je garderai le PV KB pour la voix (qui a une BP plus adaptée à celle ci) et je trimballerai en plus un ampli guitare à lampes, pour... la guitare quoi
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
1588
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 28/07/2003 à 14:25:41
Plus de précisions pour le choix de l'ampli, c'est bien aussi, quel est ton style de zique, ton budget, etc...?
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Mr ok okok
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 28/07/2003 à 14:36:15
Le type c'est mi clair/mi disto, pas besoin d'un ampli fait pour le metal je veux dire...
qt au budget, disons max 300 euros (grand max qd meme!)