Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'interviens !!! ey tritri, tu l'as faite la modif sur ton MP1? putain, moi au début, je voulais la faire et pis vu le son que j'ai, jme dis que c'est po la peine
J ai ecouté les clips sur le lien et perso je conseillerais à tout le monde le piranha. Ca n'a rien à voir. Je comprends maintenant pourquoi tout le monde a abandonné le mp1. Le son est cool ms vraiment trop heavy. Le piranha le surpasse en puissance il y a bcp plus de gain et un grain plus "caillouteux"!
0
Anonyme
521397
33Posté le 29/07/2003 à 16:03:08
Faut une gratte 4x4 pour jouer avec, tout ça
ok je
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 29/07/2003 à 19:29:27
Marche pas ton lien tritri !
>Guano, alors toujours pas de 2:90 à l'horizon ?
Ah le mp1, vraiment un super son pour pas cher mais quel souffle !
0
tritri
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 29/07/2003 à 19:33:24
Kinder : aurais tu (ou pourrais tu creer) un sample simple du triaxis en ld1 en sortie direct du triaxis (sans bt de direct) pour comparer avec le sample que j'avais fait , genre