Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ada mp1

• 94 réponses
  • 8 participants
  • 5 545 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ada mp1
Qu'est ce que tu entendais par "2 12AX7" pour le fun ?
2
Reprenons, je me souviens maintenant de ce post:

je parlais des amplis de puissance ADA, à une époque pas trop éloignée. Ils tournaient donc avec 2 12AX7 "pour le fun, cad pour ajouter un peu de chaleur au son via la presence, et l'étage de puissance lui-même n'était que du Mosfet. Mais si j'en trouve un pas cher, je prends!

Et, donc, le MP1 a aussi un canal en Mosfet, en plus de sa paire de 12AX7 (Rowerfox va pas tarder à en parler).
3
:mdr: autant pour moi, je pensais qu'au niveau des 12ax7 "pour le fun" tu parlais du préampli mp1...
4
Ha là, les 12ax7 du MP1, c'est le vrai fun!!! Du gros son dans tous les sens! :aime:

Je parlais donc du M100 http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/ADA/Microfet_100-01.html

Et ils ont fait aussi un truc de fou, ampli de puissance tout lampe EL34 http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/ADA/T_100S_Power_Amp-01.html
5
Je vais d'aillet appliquer au mien la modif pour augmenter le gain juste pour voir
6
Et t'as pas encore mis à jour ton profil??? La modif, elle ressemble à quoi???
7
http://www.ada-mp1.com/

rubrique modifications

le mod 3
8
Ouah! Tain, il m'en faut un!!! Et un Piranha, un Engl 530, un... un... un... :((( :(((
Et ton profil, coquin!?!
9
C'est fait :bravo:

sinon pour résumer

Jack KV jap + MP1 + 2:50 + 1922
10
Ca doit le faire!!! :aime:
11
J'ai qd même mis 8 ans afin de compléter.

On m'a proposé un triax en occase (une V2) mais rendu merdique sur la 1922 donc j'ai laché l'affaire car fallait acheter un baffle mesa (en V30)
12
Yep, j'ai un Triaxis, avec un 1960A ça sonne, mais avec un Recto en v30, c'est la tuerie (mais bon, un Recto coûte 2 1960A...) :(((
13
Ben le truc c'est que cela sonnait vraiment bizarre en étouffé et ce quel que soit le mode
14
Il a quoi le 1960A en HP ?
15
Du GT12 de base...
16
Et avec ton triaxis ça ne sonne pas bizarre ?
17
Ca sonne foutrement bien! Mais ça sonne mieux chez un pote qui a un Triaxis et un Recto en V30 :(((
18
Nan ! Tritri serait aussi un Jackson fan, courage les gars on sera bientôt plus nombreux que les Ibanezmen :bravo: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :8) :8) :8) :8)
20
En non étouffé ça pulvérisait le mp1 niveau gain (7 sur le triax, 8 sur le mp1)
en étouffé c'était étrange
21
Ibanez c'est bien aussi
22
Tritri tu sort stp :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Ouais bof moi aussi je suis un jackson fan.!
A mort les gros sons gras vive le tranchant d une kingv!
24

Citation : Ouais bof moi aussi je suis un jackson fan.!
A mort les gros sons gras vive le tranchant d une kingv!

Ouaisssssss!!!!

Citation : Ibanez c'est bien aussi

comme j'suis déçu déçu déçu :(

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
25
He au fait c est pas le sujet mais vu que vous connaissez la bete, vous savez ce que donne le mp1 par rapport au piranha?