Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Box 4xx10 ou 4x12

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 842 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Box 4xx10 ou 4x12
Je cherche un nouveau box et je ne sais pas vers quoi me diriger. J'en ai ma claque des traditionnels Marshall (honteusement chers d'ailleurs).

J'ai entendu que Behringer venait de sortir leur propre box mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Des conseils, des avis, svp ....

:bravo:
2
Perso, j'ai un baffle Behringer 412F, et pour l'instant, je trouve qu'il fait bien son boulot ! il est bien puissant, donne des basses assez amples, et un son assez propre au final.

J'ai essayé ma config sur un baffle Marshall, et j'ai pas aimé le son du tout !

Pour ma part, je me suis payé ca en me disant que plus tard, je m'achèterais un vrai baffle équipé en Celestion Vintage 30 (d'ailleurs, j'ai vu que Framus proposé ce genre de baffle à un prix très abordable !).

En résumé, je dirais que pour avoir un son correct, et dépensant peu, les baffles Behringer sont bons ! il y en a même qui sont monté en Jensen, les 412S... J'aurais peut-être du prendre celui-la, mais je suis satisfait du mien pour l'instant, surtout au prix où il était !

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

3
Il n'y a que les S qui sont équipées Jensen? et les F et les H, quels HP? :?: :?: :?:
4

Citation : Our straight BG412F and slanted BG412H combine perfectly to form a classic double stack. Each of them features four custom-made 100-Watt 12" speakers and an easily accessible switch for 16-Ohm mono or 2 x 8-Ohm stereo operation.



custom-made :??: ça peut être tout et n'importe quoi !

lamuzikafred.free.fr
5
En effet, comme tu dis, ca peut être tout et n'importe quoi...

comme je l'ai dit, je trouve que pour le prix, le rendu sonore est pas mal. Bien sûr, je n'ai pas encore essayé toutes les baffles disponible sur la marché... Mais je pense que pour débuter avec un 4x12, ca me semble largement raisonnable !

Mais peut-être que je me trompe, et que si j'essaye un jour une baffle Mesa avec ma config, je dirait que c'est de la merde...

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

6
Ouep, je sais ! t'en fais pas !

je materais à l'occase les HP pour voir s'il n'y a pas une marque quelconque dessus...

tiens, pour la peine, ce soir, en répet, je vais le faire péter à fond pour voir ce que ca donne !!!!

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

7
Attention, je dis pas que c'est de la merde ! Tous les produits behringer pour guitare que j'ai eu ou essayé étaient vraiment trés bons pour le prix (et même n'avaient pas à rougir face à la concurrence :clin: :clin: :clin: :clin: )

lamuzikafred.free.fr