Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question , reponse S.V.P

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 678 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question , reponse S.V.P
BJR a tous , j'arrive pas a dormir , g ma gratte en main, et jme demandai kel ampli serai bon pr moi , g un MG 50dfx marhshall , 50watt transistor , mai bon , ac les parents , des kjmet un peu fort pr avoir LE son , vous savez ske c :non: , Alors , si i a d gens ki pourrai mrenvoyer un ti mess , se srai bien sympa =)

donc , je cherche un ampli qui -procure un punch (Hard rock/metal)
-a lampes
- ne depassent pas les 30watt( c pr ma chambre)jveu pas specialement un gros volume , mais un bon son qui en jette =)
si vous pouvez me conseillez d ampli ke vous connaissez , et pk vous mle conseillez , se srai cool , si non , le marque plus dirigé vers ce type de musique , merci :D:
Roks
2
T'as des effets?
3
Une wha-wha
Roks
4
G RIEN CON PRIS A T MESSAGE !

c'est lourd à lire

pour info, 30 watts à lampes, tu décolles le postiche de ta voisine avec ça !

même 15 watts à lampes pour ta chambre ca suffit largement !!!!
5
Jsavai pas que sa pouvai donner autant de son 30watt , maintenant jle sai ... bien un 15watt alors , tu joue plutôt quel genre de musique ? ( sur mon ampli , j'ai delay,reverb,enfin j'use que ceux la ) et appart l'ampli , j'ai une pédal wha-wha.
Roks
6
Je joues du rock, pop, hard rock légèrement et que des vieux trucs. Chez moi je préfère jouer de l'acoustique ou jouer sur ma gratte sans la brancher.

sinon je me defoule en studio (en repet ca fait moins pro) ! lol

j'ai aussi une wahwah je n'aime pas les rack d'effets.

je suis un peu old school

tu joues sur quoi?
7
J'adore tous ce qui est des années 70-80 , AC/DC , Deep purple , je joue beaucoup dans le style de S.R.V , gary moore, et un pas autant connu : Rob tognoni enfin , c'est du blues rock =) mais je pense que plus tard , je ferai plus du Hard Rock , sa permet de se liberer , et puis sur scene , sa doit etre l'extase ^^, ... j'ai jamais été en studio , j'ai fait un petit concert , j'aimerai bien faire partie d'un groupe , mais sa peu attendre , je joue sur une SG Standard ( je l'ai depuis 1semaine :bravo:)avec un ampli transistor Marshall 50 watt (MG50 dfx) comme petit ampli a lampe , je vien de voir le Vox DA5 , 5watt il fait , mais enfait , j'ignore vraiment la capacité d'un petit ampli a lampes...
Roks
8
Le mieux tu prends ta gratte tu vas en boutique et tu lessaie un ampli.
chez moi je joues sur un fender champion 110 donc je ne peux pas te renseigner et en studio (enfin se sont des salles de repet) je joues sur des deux corps marshalle t des fois des fender twin reverb !

tu peuxe faire plaisir en louant la salles pour moions de 10 euros de l'heure
9
Jpense que c'est se que je vais faire , j'ai trouver un petit vox a 125euro , il a l'air suffisant pour le transport ect , enfin , mes espérance quoi =) j'irais au mag. et tu fai un peu de guitare accoustique ou quoi ? enfin , autre que électrique?
Roks
10
Regarde le petit epiphone ou l'ibanez, tous les 2 5W tout lampes.
et prends le temps d'ecrire en francais, sinon tu vas te faire remonter les bretelles ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.