Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Polyvalence tête d'ampli.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Polyvalence tête d'ampli.
Salut,

Voilà je cherche une tête d'ampli à lampe de 50 watt classe A permettant des bons sons clairs crunchs (surtout crunch-crunch :clin: ) et des grosses satus (enfin pas trop trop quand meme) et tous ca sous le pied... :8)

Mon registre va du funk au gros rock qui tache avec un grand détour par le blues. :aime:

Alors, j'ai lu quelques post :
VHT -> Gros son, mais les sons clairs ?
Brunetti -> Trois canaux, midi .... Du serieux mais y'a pas d'import en France :(
Bogner -> Trop cher :oo:
Boogie -> Why not ? mais je trouve un poil trop haut médium dans les satus
Engl -> Vous avez des samples :D:

Voilà, vous en pensez quoi ?
2

Citation : Voilà je cherche une tête d'ampli à lampe de 50 watt classe A permettant des bons sons clairs crunchs (surtout crunch-crunch ) et des grosses satus (enfin pas trop trop quand meme) et tous ca sous le pied...



sache que la classe A dans les ampli grattes n'existe pas vraiment (et surtout pas dans l'AC30)... et n'apporte rien d'extra, si ce n'est une usure rapide des lampes et des transfos....
3
Ah bon ! :???: Quid de mesa, VHT :?:
4
Et une ab box avec 2 amplis ???
5
Tu ne peux pas avoir 50W classe A avec 2x6L6 ou2xEL34
Mesa a des Classe A avec des 6V6 et/ou EL84 (BlueAngel, Maverick), mais pas 50W...
6
Ben A/B box avec deux combo, c'est ce que j'ai utilisé jusqu' a maintenant avec une bluesdeluxe pour le clair et un mesa pour le saturax :D:
Pour le classe A Heu........... 50 Watt en classe A ca fait bien 100 en A/B non ?J'aurais du preciser 100 en classe A/B ? :clin:
7

Citation : Ben A/B box avec deux combo, c'est ce que j'ai utilisé jusqu' a maintenant avec une bluesdeluxe pour le clair et un mesa pour le saturax



je sais bien, c'etait une blague et je vois que tu passe d'un forum a l'autre...
8

Citation : Pour le classe A Heu........... 50 Watt en classe A ca fait bien 100 en A/B non ?J'aurais du preciser 100 en classe A/B ?



Ben nan... désolé...
9
Fandango :

et pourquoi pas un Bogner shiva qui est bcp - cher que l'extasy
il a un superbe son clair/crunch et assez de gain pour les style que tu souhaite jouer

qui + est Bogner c'est un bon investissement ca ce revend bien vu le peu d'ampli repandu en france et la marque a un sacre prestige

http://www.bogneramplification.com/MP3.htm
10
Fandango=> Aupa ariñ-ariña :lol:

OK je m'en vais :oops: