Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/08/2003 à 16:04:34
Si moi Je le trouve meilleurs que la 100 watts.Apres cela depend de la baffle.J'ai joué dessus avec 1 4x12 marshall equipé de hp vintage.C'est vraiment 1 des meilleurs marhalls(je parle pour la satu metal).10 fois que le triple x.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
bimole
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/08/2003 à 18:13:07
Ecoute Lonewolf un pote à moi a le DSL401 et bien crois moi que ça dépote quand il est bien réglé. Le top c'est le gain du canal crunch à fond avec le volume préampli pas trop fort et l'ampli de puissance quasi à fond. Et ben là avec une Les Paul mmmmm tu bandes!!
Bah non je l'ai essayé avec ma Jackson et ca m'a fait l'effet d'un valvestate, pourtant c'est pas faute d'avoir trifouiller les potards pendant 3/4 d'heure
et j'ai poussé un peu le volume pour essayer de le faire cruncher, mais non rien
faudrait que j'essaye le TSL602 maintenant avant de définitivement tirer un trait sur Marshall (jusqu'a leur prochaine trouvaille) mais honnetement c'est mal barré.
mais honnetement a part un JCM800 (si je deviens riche et que je peut me permettre un deuxième amp pour le fun) je m'en acheterai plus.
mais ca n'est que mon avis et si toi tu aime alors tant mieux je t'empècherai certainement pas d'en acheter un