Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall DSL50

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall DSL50
Un des meilleurs Marshall si ce n'est LE meilleur :8) . Vous confirmez??
2
Quoi? Personne n'a jamais essayé cet ampli?
3
Arf, désolé, Marshmall, j'ai arrêté...
4
Rhhhalalaaa :|
5
Pas essayé, mais si ca sonne comme le combo sencement equilalent (le DéSoLé 401) j'aime pô du tout, cf mon avis dessus :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Si moi :mdr: :mdr: :mdr: Je le trouve meilleurs que la 100 watts.Apres cela depend de la baffle.J'ai joué dessus avec 1 4x12 marshall equipé de hp vintage.C'est vraiment 1 des meilleurs marhalls(je parle pour la satu metal).10 fois que le triple x.
7
Tu pourrais être plus précis Franz78 car ça m'interresse :8) :clin:
8
Non sérieux les gars ca sonne comme le 401 ou pas du tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ecoute Lonewolf un pote à moi a le DSL401 et bien crois moi que ça dépote quand il est bien réglé. Le top c'est le gain du canal crunch à fond avec le volume préampli pas trop fort et l'ampli de puissance quasi à fond. Et ben là avec une Les Paul mmmmm tu bandes!! :mdr: :aime: :aime:
10
Bah non je l'ai essayé avec ma Jackson et ca m'a fait l'effet d'un valvestate, pourtant c'est pas faute d'avoir trifouiller les potards pendant 3/4 d'heure :??:
et j'ai poussé un peu le volume pour essayer de le faire cruncher, mais non rien :???:
faudrait que j'essaye le TSL602 maintenant avant de définitivement tirer un trait sur Marshall (jusqu'a leur prochaine trouvaille) mais honnetement c'est mal barré.
mais honnetement a part un JCM800 (si je deviens riche et que je peut me permettre un deuxième amp pour le fun) je m'en acheterai plus.
mais ca n'est que mon avis et si toi tu aime alors tant mieux je t'empècherai certainement pas d'en acheter un :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not