Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Marschall 100w dfx.

• 52 réponses
  • 4 participants
  • 4 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marschall 100w dfx.
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoins d'un ptit conseil
alors voila je possede un marschall 100w dfx ( nouvelle serie de marschall avec multi-effets intégré ) et je voudrais savoir si c'est possible de rajouter un baffle marschall a mon amplis????

merci d'avance!
darian :???:
Afficher le sujet de la discussion
26
En tout cas merci a vous de vous etre penché sur mon probleme c'est vraiment sympa
si je retrouve mon livret je vous le dis.......... :|
27
Pas de soucis! Ca roule!
28
Sinon je voulais avoir un conseil je vais bientot acheter une 7 cordes ( oui encore un qui veut une 7cordes.....) je suis branché style fear factory des groupes de ce style et j'ai pas un budjet énorme 600 euros maximumj'ai vu une ibanez rg 7321 qui m'as l'air pas mal mais comme je vois que vous vous y connaissez je souhaiterais avoir de vos precieux conseils....... :bravo:

les 7 cordes ........ ( sujet de dix-cordes............) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
29
30
:clin: Alors là, désolé, les sept cordes... la RG 7321 est dérivée de la 7421 et de la 7621, hardtail donc, et micros Ibanez (la 7621 avait des DiMarzio Blaze).

Le mieux pour toi, c'est d'essayer (si le manche et le son te plaisent, si tu te sens à l'aise avec sept cordes... perso, j'ai laissé tomber, juste essayé dans un magasin, je préfère les barytons...).
31
J'ai essayé une fois une 7 cordes, j'avais l'impression d'avoir une basse 6 cordes entre les mains. ( bon j'exagere pitet une peu mais c'ets l'esprit)

32
Ouf, chuis pas le seul :clin:
33
Ben j'ai deja essayé les 7 cordes je suis vachement a l'aise dessus. bon je suis pas dino cazares ni steve vai mais je me defend.....sinon elle est pas bien celle la kinder??
34
J'espere que je vous soule pas trop......... :clin:
35
Pourquoi le site d'ibanez est toujours a 2002????
36
Lol, t'es super actif!

B'ah le site Banez est à jour malgré tout, c'est pas comme le site Lag, ils ont entièrement renouvelé leur gamme, mais c'est les anciens modèles sur le site :furieux:

La 7321 a l'air pas mal, c'est la remplaçante de la 7421. Le hic, à ce qu'il paraît, c'est le micros un peu fades. Ca ne m'étonnerait pas, les micros Ibanez sont en général pas terribles.

Mais bon, si comme ça elle te plait, autant y aller! Et sinon, t'auras toujours l'occasion de les changer plus tard par du DiMarzio, Duncan ou EMG!
37

Citation : sinon en micros je m'y connais pas trop qu'est ce que tu me conseil pour avoir un son bien gras mais quand meme incisif?

THE question a ne pas poser sur AF!!!! :mdr:

Pourquoi en ce moment c'est la folie EMG

Perso je me contenterai (quand j'aurai trois sous) d'un Tone Zone et d'un Paf pro de Di Marzio (existe aussi en version 7 cordes) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Excellent choix de notre Lonewolf! C'est la config qui va bien sur les 7 cordes! Même Igor (qu'on a pas vu depuis longtemps ici!) a une K7 avec PaF Pro d'origine en neck et il a remplacé son micro brige par un Tone Zone!
39
Au fait j'ai retrouvé le livret de mùon amplis ( juste sous mon nez...... :oops: )
donc apparement je peux mais le seul bléme c'est que le son de l'amplis ne sera
uniquement que sur le cabinet...
40
:furieux: :furieux: :((( :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
41
C'est ce qu'ilme semblait, mais j'ai rien dit de peur de dire une connerie :|

42
Sinon tu crois que ca vaut le coup??? j'habite toulouse et a une heure de la il y a andorre ou j'ai vu un cabinet marshall mg 412A 4*12 150 watts pour 320 euros.
43
Ce qui me semble pas cher du tout....... :P: :P: :P:
44
Nan t'es toulousain toi aussi :bravo:

quand au MG pour 320, vi ca peut être le bon plan, attention a la douane par contre, t'est presque au seuil toléré

45
Ha oué ???? y sont cons les douaniers la bas de toute facon...
les espagnoles y branlent rien du tout quand au francais y passent leur temp enfermé dans leur cabine enfin si tu me dis que ca vaut le coup je te crois :mdr: :mdr:
est ce que j'aurais plus de puissance meme sans le son de l'ampli juste le cabinet?
46
:non: pas de puissance, tu vas même en bouffer de la puissance, mais tu ameillorera ton son, meilleur diffusion, présence, basses, ...

47
He ben j'en ai a faire des achats moi ma 7 cordes, mes micros emg, la pédale warp, le cabinet.....enfin y faut ce qu'il faut... :clin: :bravo: :bravo: :aime:
48
La pédale Warp :oo: questuveutfaireaveccamalheureux???? :8O:

49
C'est klawn qui me l'a conseillé :mdr: :oops: :oops:
50
Elle m'avait l'air terrible cette pedale pourtant :| :| :|