Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marschall 100w dfx.

  • 52 réponses
  • 4 participants
  • 4 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marschall 100w dfx.
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoins d'un ptit conseil
alors voila je possede un marschall 100w dfx ( nouvelle serie de marschall avec multi-effets intégré ) et je voudrais savoir si c'est possible de rajouter un baffle marschall a mon amplis????

merci d'avance!
darian :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu veux pas me donner l'adresse de leur site? je la cherche depuis longtemp
22

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
24
Bon pas possible pour les fotos.......desolé et je retrouve pas ce livret.... :((( :fache: :((( :fache: :((( :fache:
25
B'en là.... reste plus qu'à aller dans un magasin et demander...
26
En tout cas merci a vous de vous etre penché sur mon probleme c'est vraiment sympa
si je retrouve mon livret je vous le dis.......... :|
27
Pas de soucis! Ca roule!
28
Sinon je voulais avoir un conseil je vais bientot acheter une 7 cordes ( oui encore un qui veut une 7cordes.....) je suis branché style fear factory des groupes de ce style et j'ai pas un budjet énorme 600 euros maximumj'ai vu une ibanez rg 7321 qui m'as l'air pas mal mais comme je vois que vous vous y connaissez je souhaiterais avoir de vos precieux conseils....... :bravo:





les 7 cordes ........ ( sujet de dix-cordes............) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
29
30
:clin: Alors là, désolé, les sept cordes... la RG 7321 est dérivée de la 7421 et de la 7621, hardtail donc, et micros Ibanez (la 7621 avait des DiMarzio Blaze).

Le mieux pour toi, c'est d'essayer (si le manche et le son te plaisent, si tu te sens à l'aise avec sept cordes... perso, j'ai laissé tomber, juste essayé dans un magasin, je préfère les barytons...).