Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MG30DFX vs Laney LC-15R

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MG30DFX vs Laney LC-15R
Alors voilà finalement je pense prendre ma gratte(une fender deluxe fat strat mex) bientot (vers la rentrée) et commencer à jouer à vide sans l'ampli.
Donc ça fait que j'aurai un peu + de sous pour mon annif pour l'ampli :clin:
J'ai vu que le MG30DFX et le Laney LC15W rentre dans mon budget (315 euros environ).
Je joue essentiellement du punk rock, du punk ska, du pop punk( blink et autres...) et du rock en général (RHCP et même un peu de métal mais juste un peu hein :8) ).
Je précise que ça sera un ampli prévu pour jouer dans ma chambre et j'aimerais savoir lequel est meilleur entre les 2?? (je pense le Laney mais bon)
Lequel est meilleur pour ce que je veux jouer( surtout du punk rock :fleche: besoin d'une bonne disto kan même)?
Ce qui n'embete un peu aussi c'est que le Laney n'a pas d'effets intégrés :??: (au pire je peux toujours acheter un multi-effet qui fait le delay le chorus et le flanger nan?)
Sinon vu que le Laney est à lampes au niveau de la puissance ça doit etre à peu près équivalent nan?
On m'a dit aussi que les lampes sont "faites" pour etre poussé à fond, que les lampes étaient prévus pour que l'ampli soit poussé assez fort donc moi si je joue dans ma chambre (et souvent avec un casque) donc pas fort c'est pas un peu inutile de prendre des lampes??
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oki je vé voir pour la big muff c'est de quel marque ça? :???:
Excusez mon ignorance :P:
12
Ah lalalalala ces pitits djeunz!!! :lol:
Electro Harmonix, c'est mythique comme marque ca (Hendrix, Cobain, ...)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Citation : Ah lalalalala ces pitits djeunz!!!
Electro Harmonix, c'est mythique comme marque ca (Hendrix, Cobain, ...)

Lol :mdr: oki merci lonewolf :bravo:
14
Il vous en prie :mdr:

15
Perso,je trouve le son de pedale de disto trop crade,pas interessant.Je te conseil plutot le marshall pour 1 budget minimum(pas besoin de pedale,d'1 multieffet,d'1 deusieme jack,frais d' entretien de l'ampli,et prix a la revente car ton marshall sera plus facile à revendre).Avec le marshall,tu peux jouer aisement du punk niveau distos,et le son seras plus propre.
16
Sinon en pédale de disto y'a aussi la Soldano Super Charger, même grain que la tête SLO100 masi bon 700 euros passés...
17
:non: :non: :non: :non: purement commerciale,cette pedale n'a rien a voir avec le slo 100(que je connais,mais que j'ai pas ,trop chere),le grain est different.
18

Citation : Sinon en pédale de disto y'a aussi la Soldano Super Charger, même grain que la tête SLO100 masi bon 700 euros passés...

De tte façon 700 euros c'est beaucoup trop :non:
Nan avec la pédale de disto et le Laney je sais même pas si ça rendre dans mon budget :(
Je pense que je prendrai le marshall MG surtout s'il assure en disto :8)
Et pis je m'acheterai un truc tout lampes plus tard quand je saurai jouer :lol:
19
Tu seras pas deçu par le marshall :mdr:
20
Ca t'interresse un Valvestate 2x30 W??