Sujet de la discussionPosté le 07/08/2003 à 00:18:05Probleme avec mon marchemal
J'ai un jcm2000 DSL100, acheté d'occaz il a quelques mois, qui me sort plus le son que j'avais au debut : la satu est crade, imprécise, grasse, bref dégueulasse, surtout avec le gain a fond, et je joue tout le temps avec le gain a fond, j'ai donc quelques questions:
-un ampli aux lampes usées, ça donne quoi comme son?
-vous pensez que ça vient de quoi si ce n'est pas les lampes?
-avez-vous des adresses de réparateurs, techniciens qualifiés n'importe ou en France?
Voila, je vous remerçie d'avance.
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/08/2003 à 07:28:43
Ça mon avi, c'est les lampes qui sont tré vieille/usé, change les héhé et tu sera content pendant pas mal de temps, par contre apré niveau lampe je connai pas, je sais pas leskelle il faut que tu choisisse...
Y'a de fortes chances que ca vienne des lampes (dommage), donc commence par changer les lampes de préamp (c'est ce qui te coutera le moins) et si ca persiste, les lampes de puissances (c'est la que ca fait mal au derrière).
Quand a pousser le gain a donf, sur un amp tout lampe, est ce vraiment nécessaire
Pour 1 marshall,il est necessaire de pousser le ,gain a fond ainsi que le volume pour avoir 1 son potable.Je crois qu'il faut que tu fasse revisé ton ampli,les lampes ont l'air en fin de vie.