Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec mon marchemal

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec mon marchemal
J'ai un jcm2000 DSL100, acheté d'occaz il a quelques mois, qui me sort plus le son que j'avais au debut : la satu est crade, imprécise, grasse, bref dégueulasse, surtout avec le gain a fond, et je joue tout le temps avec le gain a fond, j'ai donc quelques questions:
-un ampli aux lampes usées, ça donne quoi comme son?
-vous pensez que ça vient de quoi si ce n'est pas les lampes?
-avez-vous des adresses de réparateurs, techniciens qualifiés n'importe ou en France?
Voila, je vous remerçie d'avance.
2
Ça mon avi, c'est les lampes qui sont tré vieille/usé, change les héhé et tu sera content pendant pas mal de temps, par contre apré niveau lampe je connai pas, je sais pas leskelle il faut que tu choisisse...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

3
Y'a de fortes chances que ca vienne des lampes (dommage), donc commence par changer les lampes de préamp (c'est ce qui te coutera le moins) et si ca persiste, les lampes de puissances (c'est la que ca fait mal au derrière).
Quand a pousser le gain a donf, sur un amp tout lampe, est ce vraiment nécessaire :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Pour créer de la microphonie oui :bravo:
5
:mdr: :mdr: :mdr:

Avant que tu ne poses la question, www.audiotubetech.com

Les lampes du préamp, tu peux les changer tout seul, comme de bêtes ampoules.

Pour l'étage de puissance, fais gaffe, y'a des réglages à faire.


J@cKsOn & 4102 Powâââââ
6
Hé ! Salut Sepultallica !

La forme ? C'est cool de te voir ici !

Audiotubetech, vous avez connu ça comment les gars ? :lol:

Voili voilou !
7
Sur le net, ou par le bouche à oreille, je sais plus... :oops:

Mais je les ai déjà contacté moult fois pour mon Marshmall pourri et mon Triaxis, ils sont super sympas, des prix cools, et de bons conseils!
8
Pour 1 marshall,il est necessaire de pousser le ,gain a fond ainsi que le volume pour avoir 1 son potable.Je crois qu'il faut que tu fasse revisé ton ampli,les lampes ont l'air en fin de vie.